Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Y-a un pro du FULL HD REGZA?

Messages recommandés

Salut a tous je viens d'acheter un Ecran Toshiba Regza Full HD avec TNT intégrée...

Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionné le mode numerique DTV donc TNT, et la sa me saoul...
Donc si quelqu'un sait comment faire?
Est-ce qu'il faut que j'achete une cable d'antenne spécial ou pas?

merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de cable d'antenne spécial.

Normalement dans le menu d'install ou il detecte les chaines, ca devrait se faire tout seul non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement,j'ai mon beauf qui avait achete un ecran plat Samsung,et il n'arrivait pas a avoir les chaines de la TNT,car il faut tout simplement active le tuner TNT dans un des sous menus de la teloche,ca m'a pris 5mn,lui,ni est jamais arrive........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme sur mon ecran plat panasonic, dans le menu des sources evantuelles il faut activer la réception tnt du tuner intégré et à partir de la elle lance automatiquement une mise à jour des canaux et voilou tout marche.

Tu sais sinon tu peux pecho le mode d'emploi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement le mode d'emploi est tellement merdique qu'on y comprends rien, sinon j'aurais pas posé la question...

le menu est a chié je trouve, et de plus je trouve pas de menu TNT etc... c'est la merde, la j'ai une image pourrie c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...