sam9721 0 Posté(e) le 28 août 2008 je met cette vidéo de session libre sur piste, elle fera sans doute plaisir à bon nombre d' entre nous qui avions différente préférence dans le choix des voitures car il ya pour tout les gouts , et entre nous ces caisses marche venerrrrrrrrrrrr up. lachez vos coms!!!!http://videos.streetfire.net/video/Xtreme-Cars-from-M5-S2-8_38321.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 28 août 2008 belle video....qui date d'y a au moins 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Putain c énorme. C pas de la caisse de pd, faut avoir des couilles pour être pied au plancher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2008 le M5 il rame sa mere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y'a pas mal de chevaux pour certaines des caisses dans ta vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 août 2008 le son ... MIAM MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle déchire cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 août 2008 ya, cette vidéo je ne sais combien de fois que je l ' ai regardé car je la trouve sal..pe , et diabolique ya des cheveaux la desous UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 il y a des putain de caisse si j'ai le choix je prend le s2 gris sans phare trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites