Invité Posté(e) le 28 août 2008 Salut à tous,Je vous invite à rejoindre le groupe Fédération Française des Runs Sauvages sur Facebook...A touti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 août 2008 a tres bon ... j'ariveeeeeeee lolEuh ... EDIT : Tu l'a vu où ton groupe, paske je viens de faire 3 recherches dans les groupes, et jlai pas trouvé ...EDIT 2 : Tapé Runs sauvages dans la recherche, c'est la que vous trouverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je compte sur tousOui, tapé "Runs sauvages" dans la recherche... (merci Rickss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Désolé d etre un craintif runeur sauvage .. mais c est quoi au juste ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 C'est des Runs sur circuit... hé hé... légal... enfin tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je l'ai mis en caché, demandé moi un invite par MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon, pour l'instant ya ke Jocelyn et moi ...Allééééé les gens, faut viendreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Allez les jeunessssssssssss...... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi aussi je me suis mis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est quoi ce délire, je ne vous connais pas moi, pourquoi utilisez vous mon sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Qu'es qu'on en sait que c'est ton sigle... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 août 2008 liljoss a écrit:Qu'es qu'on en sait que c'est ton sigle... ???Là tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2008 mp envoyé liljoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 août 2008 fandjo94 a écrit:mp envoyé liljoss. T'as raison envoies des MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour info facebook ca craint du boudin !!!! c'est trop surveillé, toutes les infos que vous marquez leur servent à des fins commerciales, si vous avez des choses à vous reprocher ne vous inscrivez même pas !!!! parce que à mon avis pour les c'est pareil.... Parlez même pas de ce que vous faites avec vos caisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Lisez ca.... Chapitre controverse... Ca fait peur!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Entièrement d'accord avec toi Bastien, je ne fais pas confiance à Facebook... J'ai peur aux dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:mp envoyé liljoss. T'as raison envoies des MP... pas compris????? je l'ai mp pour qu'il m'explique le principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites