Invité Posté(e) le 28 août 2008 Salut a tous!! je me nomme Madinjap je suis dans le 76 et javoue que j'ai un petit faible pour les caisses qui marche!!Il y a 2 semaine je roulais avec une toyota MR: Mais je l'ai vendue pour un trés gros projet: Une importation d'une celica GTfour la ST205 !!! sinon en se moment je roule avec ma premiére voiture une celica st200:Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue à toi voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 août 2008 à toi et surtout belles japs Y'a une fifille qui montre sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour l'accueil !!! Street-Rho a écrit: à toi et surtout belles japsY'a une fifille qui montre sa culotte Tas bien vue une culotte de kamikaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu es dans kel secteur de la normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue, a toi le normand, en ce moment c'est l'invasion des normands...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 août 2008 mathieu76680 a écrit:bienvenue, a toi le normand, en ce moment c'est l'invasion des normands...lool Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 QTC a écrit:tu es dans kel secteur de la normandie?Je suis prés de Fécamp. encore merci pour l'accueil sa fait sisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 et dire que je cherche un MR2 depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites