Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à tous.Je me présente vite fait, Sébastien, je viens d'Alsace j'ai 23 ans et ma passion vous l'aurez compris c'est les caisses Pour voiture de tous les jours je possède une BMW 318 tds qui ne consomme casiment rien (pratique pour le boulot) et ma voiture du weekend.. ben une M3 E36..Pour la M3 c'est une année 96 totalisant 120 000 km que j'ai depuis plus d'un an, et j'ai mis pas mal de pièces perfs:-Embrayage renforcé Sachs Stage 1.-Suspension Koni.-Barre anti-rapprochement Eibach.-Disques Zimmermann Av: 315 mm / Ar: 321 mm.-Plaquettes de freins: EBC Green Stuff.-Liquides de frein: Motul RBF 600.-Traitement Mécacil: Moteur/Boite/Pont.-Reprogramation Digitronic.J'ai déja eu l'occasion de faire des runs contre pas mal de sportives: M3 E46, Subaru Sti, Honda S2000, M3 E36 3 litres, Golf R32, Nissan 350Z... ma M avait tjs le nez devant mise à part pour la E46 (une longueur de capot...)Sinon je pense que certain d'entre vous ont déja vu ma M sur Dailymotion:https://www.dailymotion.com/bmwmpower/video/x4myjg_best-of-350z-and-m3_autoEt ma première sportive c'était une Nissan 350Z.. mais j'ai préfèré la vendre pour cause de conflis familiaux...Voila, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 août 2008 Willkommen!!! Beau ///M, met lui les grosses narine devant ca fait + 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2008 exact pouruoi tu n'a pas les grosse narines ????Je dis peut être une betise mais je trouve que ton M a du mal a prendre ses trours après 6500tr/s non ?Deurf , Mpower vous en pensez quoi vous ??? les connaisseurs BMW !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Lol il à du mal à prendre ses tours après 6500... t'es bien le premier qui me le dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'passais devant les E46 avec mon ///M3 3.2l e36 Tu sors combien de cv au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à tous !! je l'ai pas encore fait passé au banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue à toi et ta E36, jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 août 2008 belle M3, j'ai vu ta vidéo tu te démerde pas mal avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue a toi et a ton M3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sympa la petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue a toi ! Sympa ta caisse est elle est discrete Euh tu changes souvent les pneus arrieres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 août 2008 :bienenvenu, jolies caisses. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6-7 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut seb je vois qu'on est partout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci à tous pour vos messages.Salut mec, oui à c'que j'vois meme mallo est dessus mdr. Pour la question sur mes pneus je les changes en général tous les 4 - 5000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 29 août 2008 beaux bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 août 2008 sebm3power a écrit:Merci à tous pour vos messages.Salut mec, oui à c'que j'vois meme mallo est dessus mdr. Ah toi aussi tu connais le Phénoméne mdrrrrr il est partout!! meme sur le forum 2cv je suis sur qu'il y est pour vanté les mérites de sa Clito full stock prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 30 août 2008 Simpa tes caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites