high rpm 0 Posté(e) le 28 août 2008 allez paye ton truck qui sort des watt en diesel....par contre lui je pense qu'il serait sous couvert d'un petit malus écologique enfin c mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://videos.streetfire.net/video/600hp-Diesel-Truck-smokes_178650.htm trop ptdr ce ki lache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouais... C'était youille quoi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 août 2008 j' ai deja vu pire en Ile de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop drole le comentaire sur cette video "Awesome! BTW Diesel smoke is cleaner then Gas smoke, or am I wrong? I believe I am right tho. " Do you know "Particule" patate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais grave je crois qu'ils sont pas encore super callé en écologie nos ptits américans bref notez qu'il a la ganache sévère n'empeche le truck, pour un machin de 2,5tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 août 2008 diesel => distance de maneton => couple => acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 c'est le genre de voiture ou tu te retrouves derrière dans un bouchon, dans 6 mois tu déclares un cancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et pourtant c'est rare les diesels au states! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vive la couche d'ozone mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu test avec lui tu vomit direct !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 août 2008 Atchoum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 31 août 2008 c clair il y a pire mais c delir et a vos souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c clair deja vu pire moi lol mais deja pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 high rpm a écrit:allez paye ton truck qui sort des watt en diesel....par contre lui je pense qu'il serait sous couvert d'un petit malus écologique enfin c mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://videos.streetfire.net/video/600hp-Diesel-Truck-smokes_178650.htmtrop ptdr ce ki lache!!!!Perso on tourne avec le 5,7 cummins en V8 et on fume pas comme lui encore heureux...remarque c'est notre outil de travail donc d'origine pas de reprog en vue...5,7 V8 345cv pour............3T200 me fallait bien trouver un truc pour vous rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'avais oublié comment c'était ennorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 kenji-R a écrit:c'est le genre de voiture ou tu te retrouves derrière dans un bouchon, dans 6 mois tu déclares un cancer lol je pense que c'est le soir meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites