Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[compte rendu] Mercredi 27 Aout

Messages recommandés

Surtout qu'il a une UNO qui nous colle au cul lol!

Moi j'aimerai vois un test Luis vs Bombers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester avec les 2 je pense bonby devant mais sa serai un tres bon test sérré et plein de suspense ^^

Encor un big up a cette uno qui m'a sauvagement violenté sans que je m'y attende ^^

Pour en revenir au 21t certe julien marche fort, mais il est super loin d'etre celui qui marche le plus fort, pour les anciens des runs vous vous rappelez sans doute de la 21 jaune qui tournai a vemar Very Happy, et ce n'est surement pas la meilleurs non plus, et le tout ultra fiable !

Bref céssé de critiquer des marques ou des model, critiquez des prepa et des proprietaire sa suffira largement ^^ et l'ideal sa serrais de pas se critiquer du tout mais sa c pas pres d'arriver héhé

Ce message s'adresse a tous les camps, francaises, jap, deutch, etc..

Comme l'a dit angel c qune passion alors pourquoi se prendre la tete pour des chose aussi bidon ????

PEACE mes freres ^^ (et non jai rien fumé HIGH RPM )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi on te parle pas... tu roules pas en VAG lol

juste pour rapeler certains on est ici pour comparer des perfs et pas des budget lol

mais bon

biz a tous ceux qui roulent en gamos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
toi aussi on te parle pas... tu roules pas en VAG lol




popof a écrit:
juste pour rapeler certains on est ici pour comparer des perfs et pas des budget lol




popof a écrit:
biz a tous ceux qui roulent en gamos


Et biz a tous ceux qui on des GUEZ qui roule sur les gros gamos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon c'est nouveau tu roules sur des gamos toi????? lesquels j'aimerai bien les voir??????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
a bon c'est nouveau tu roules sur des gamos toi????? lesquels j'aimerai bien les voir??????




J'ai pas parlé de moi dans cette histoire

tiens reprend en une dose Laughing :

Mais jai quelques videos de M passés sous mes roues

pi fait pa chier jsui la pour retablir la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:


En meme temps j'ai jamais dit que je passais mais j'aurais bien aimer test et appuyé en meme temp que tout le monde : mdr

vu que tu peu pas conduire je t'inviterai bien faire tour en passagé pour te rendre compte par toi meme
pour moi y a aucun probléme je suis pour le partage de sensation

Ecoute, la prochaine fois viens me voir et on testera sans pb ! Surtout que j'ai vu tes vidéos et que ta R21 a une santé d'enfer !
As-tu déjà testé contre Speed2000 ? Il a une voiture très performante aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:

Pour en revenir au 21t certe julien marche fort, mais il est super loin d'etre celui qui marche le plus fort, pour les anciens des runs vous vous rappelez sans doute de la 21 jaune qui tournai a vemar Very Happy, et ce n'est surement pas la meilleurs non plus, et le tout ultra fiable !


Tu parle de celle avec le moteur Europa? 400cv et des brouette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
BaccaraT a écrit:

Pour en revenir au 21t certe julien marche fort, mais il est super loin d'etre celui qui marche le plus fort, pour les anciens des runs vous vous rappelez sans doute de la 21 jaune qui tournai a vemar Very Happy, et ce n'est surement pas la meilleurs non plus, et le tout ultra fiable !


Tu parle de celle avec le moteur Europa? 400cv et des brouette?


Yes Smile, + de 400cv mais pas certains que se soit un europa, je lui demanderais confirmation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être obligé de sortir ma polo g40 1L3 113ch pr roulez sur tout le monde ou quoi?
ça va tous vous calmezzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois de qui tu parles, un prof si mon souvenir est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tienn a écrit:
Bon c'est moi Le Tienn, on va vite mettre les choses au point!

Il y a bien longtemps que j'ai pas tiré avec une 21T.
Deplus ma caisse avait ligne et un boitier générique à l'époque, depuis plus rien a voir!
Avant j'avais même pas 450ch, la on est passé surement au 500 facil!

Allez tirer avec la supra de 550ch et restez à côté jusqu'a 270 avec vos 21T et on rediscute après oki?

Ensuite le prix de la caisse on s'en tape! qu'une caisse a 3000 euros me torde j'irai voir le mec et le féliciterai!
Steve me tord je dis pas "oué mais ...."

C'est chacun sa merde!


Ensuite si vous voulez mettre les choses au point, sortez la 21T blanche vendredi, on sort une caméra et voila! mais faut cessez de dire je suis a côté ou ché pa quoi de intel et intel alors que les caisses évoluent....

je n'ai jamais dit que ma caisse serait a coté de ton rs4
connaissant l'evolution qu'il y a eut sur ta caisse ,il y a un moment que je l'ai fait sur le 21 et c'est le jour et la nuit
par contre il faut etre sur de ce qu'on fait pour son moteur
ce que je critique c'est pas que c'est des autos incomparables mais que certaine personnes critiquent renault en disant que c'est de la merde et que soit disant ca casse n'admettent pas que chacun fait avec son budget
je pourais me payer un rs4 ou autre auto mais prefere mettre mon argent dans l'immobillier et vivre ma passion avec un petit budget
le test on le refera le jour ou j'aurais un turbo digne de ce nom car aujourd'hui je suis bridé par celui ci et tu seras devant sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:

Au lieu de dire ça tu ferais mieu de venir a nos rassos et de constater l'ambiance dans laquelle on roule, perso de tte la clik présente jamais j'en ai vu un refuser un test, et ce....QUELLE que soit la voiture en face..sinon par exemple les tests bonbers Vs RS4...ou des trucs comme ça...n'aurait jamais lieu....de meme que les Ax turbo, les 106 turbo et tout sont tjrs les bienvenues.

Sans rentrer des de longues paroles inutiles, sachant que la derniere fois j'en avais rediscuté avec toute le team coin coin, les gars vous etes toujours les bienvenues pour un test dans la bonne humeur, l'argent mis en jeux au niveau des voitures perso on s'en contrefout, seul les perfs finales sur la route le jour du test compte Wink à partir de la ces messieurs de la team coin coin ( et tous les autres dans le meme style Wink ) vous etes les bienvenu lors de notre prochaine rencontre pour faire de bons tests (en vidéo biensur !!!!!) et j'aimerai bien voir un mec de notre coté refuser un test sous réserve en face de "voiture pourri ki vo 2000€" on se ferait un plaisir de s'expliquer.

Sur ce, à la prochaine tout le monde pour tester


High RPM, personnellement, tu n'as pas à te sentir visé. Tu es le premier à tester avec les GTI survitaminées Wink
Mais dès que je peux, je monte sur Paris (avant la fin de l'année) et j'aimerai bien tester contre ton S4 d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
high rpm a écrit:

Au lieu de dire ça tu ferais mieu de venir a nos rassos et de constater l'ambiance dans laquelle on roule, perso de tte la clik présente jamais j'en ai vu un refuser un test, et ce....QUELLE que soit la voiture en face..sinon par exemple les tests bonbers Vs RS4...ou des trucs comme ça...n'aurait jamais lieu....de meme que les Ax turbo, les 106 turbo et tout sont tjrs les bienvenues.

Sans rentrer des de longues paroles inutiles, sachant que la derniere fois j'en avais rediscuté avec toute le team coin coin, les gars vous etes toujours les bienvenues pour un test dans la bonne humeur, l'argent mis en jeux au niveau des voitures perso on s'en contrefout, seul les perfs finales sur la route le jour du test compte Wink à partir de la ces messieurs de la team coin coin ( et tous les autres dans le meme style Wink ) vous etes les bienvenu lors de notre prochaine rencontre pour faire de bons tests (en vidéo biensur !!!!!) et j'aimerai bien voir un mec de notre coté refuser un test sous réserve en face de "voiture pourri ki vo 2000€" on se ferait un plaisir de s'expliquer.

Sur ce, à la prochaine tout le monde pour tester


High RPM, personnellement, tu n'as pas à te sentir visé. Tu es le premier à tester avec les GTI survitaminées Wink
Mais dès que je peux, je monte sur Paris (avant la fin de l'année) et j'aimerai bien tester contre ton S4 d'ailleurs Wink


Non non non jtest pas avec les clios mwa enfin ça dépend ya des clios turbo que j'aime bien explosé pour le plaisir comme celle de baccarabiatchhhhhhhhhh mdr!!!!
Ecoute l'avenir nous dira si j'ai encore le S4 (à priori non mais bon.....) si je l'ai encore ça sera biensur avec le plus grand plaisir WinkVery Happy A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop des barres ce topic Laughing ...ma reponse à certaines attaques à balle 10 de canetons :coincoincoincoincoincoin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tienn a écrit:
Surtout qu'il a une UNO qui nous colle au cul lol!

Moi j'aimerai vois un test Luis vs Bombers


J'aimerais y assister a ce test,
j'ai jamais vu une Uno me faire mal comme la sienne,
ça grimpe aux arbres sa charette !

Je vote pour : BomBers VS LuisMiG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Non non non jtest pas avec les clios mwa enfin ça dépend ya des clios turbo que j'aime bien explosé pour le plaisir comme celle de baccarabiatchhhhhhhhhh mdr!!!!Ecoute l'avenir nous dira si j'ai encore le S4 (à priori non mais bon.....) si je l'ai encore ça sera biensur avec le plus grand plaisir WinkVery Happy A+


Suce mon cul toi ils m on tous supplier pour que jte roule pas dessus de peur que tu te rachete une clio "chippie" c tout

enfoiré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
et bas on va loin la moi j vi laisse la dans votre delire d une petite plaisanterie on a pris des proportion hallucinant


Je suis d'accord je plaisantais aussi du moins des vannes bonne enfants comment on sait le faire sur ce forum

apres pour les test moi je suis du genre de Hight je tire avec tout ....

Donc à bientot sur la route à tous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
toutoune a écrit:
et bas on va loin la moi j vi laisse la dans votre delire d une petite plaisanterie on a pris des proportion hallucinant


Je suis d'accord je plaisantais aussi du moins des vannes bonne enfants comment on sait le faire sur ce forum

apres pour les test moi je suis du genre de Hight je tire avec tout ....

Donc à bientot sur la route à tous thumright


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Apparement HIGH fait des adeptes ShockedMad

toi aussi tu te tape des chat ????

catcatcatcatcatcatcat

Gaf a vos fesses tout le monde ! High et pylote sont dans la place

















suis super loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas etre super loin non plus vu la santé de ton "gamos tuning"








moi par jsuis loin Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalin0u a écrit:
Julien te prends pas la tete tu te fais plaisir et t'as choisi l'immobilier moi c'est la meme j'ai la maison et mes autos qui me conviennent parfaitement,apres ce que pensent les gens rien a fouttre,j'ai des Mazout et j'en suis satisfait...(je garde ma preference pour les allemandes quand meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ils ont déja test il me semble, luis et bonbers


effectivement on a deja teste,et luismig me tiens sur un rapport apres je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...