nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Lyceen idiot qui se ramasse comme une Grosse merde lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 août 2008 encore un vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop fort ce con !! Il se pete une honte pas possible dans son lycée, il se retrouve sur internet et le pire on dirait qu'il c'est fais mal. Il a tout gagné, surtout le droit de changer de pays mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 de ste mongole serieux la honte je change de......bah non tu peu pas change c sur le net t cuit mec suicide toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 PTDR avec le petit remix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'imagine même pas quand il a piccolé...ça doit être bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 août 2008 putin je crois qu'il failais être plusieur pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 OWWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD plus jamais il sort de chez lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 août 2008 L'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites