nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rien que MDRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce nul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2008 PTDR sa me donne envie lui peté la geule !! oui mon seigneur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 août 2008 Génération trou de balle je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 août 2008 au debut jme dit ué encore une vielle parodie à la Mozinor, et apres ba c est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 août 2008 t'aurais dut mettre comme titre Tecktobite c'est vraiment de la daub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 nul à chier ces cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 28 août 2008 LEs gars j'ai trouver du lourd ... dsl Mais bon voilà elle dance de la tecktonik alors ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est qui qui ma parler Tecktonik pour la premiére fois? Euh j'ai un dossier photo Je le lache??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 août 2008 la bina vla la vache javoue elle ressemble a rien:!!et les comm en dessous mdrr,elle a du se tirer une balle depuix ou s'exilé lol la deuxième est mimi, mais bon, elle a des vieille chaussette sur les avant bras lol, et en + elle fai de la tektonik, c cramé pr elle... lache ton dossier captaintaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 28 août 2008 faut que je fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites