nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 Son pote a pris moins cher que lui paye tes dents lolllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2008 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais comment il ce demerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2008 PTDR des le debut sa part en couille , il perd son passagé comme une merde pour finir dans le mur !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est tout simplement prodigieu je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 août 2008 aie la tête MDR: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis explosé de rire en voyant sa. Il sont payé c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 vous connaissez pas la chanson "fonce dans le mur" il a kiffe ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 28 août 2008 paye ta maitrise accidentelle du 360°,meme moi je saurai pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol des vrais pro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis plié je vais mourir...comment il se prend paye le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 J esuis encore PTDR je viens de a revoir pour le plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 août 2008 le passagé il doit être content de s'être vautré avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 août 2008 comment je suis plié, quel gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 31 août 2008 le plus important ....................le mur a rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je pensais que la chute du passager etait la fin mais la vraie fin est encore plus géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle tue j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites