k.art 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca fait peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est un anaconda le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 août 2008 putin comment il lui saute desssus à la fin mais laisse tomber le bordel quoi!!!!!!!!!!! c'est flippant comme bestiole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 T'a vu saaaaaa, il a bondit le bordel, jme demande combien sa doit peser cte bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai matté vite fait ils disent que ça peut peser 250 kilos!!!! tu prends ça dans laggle rien ke le choc t'es KO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est un petit serpent mais filmé de pres.Quand on regarde on voit derrière des vis et tout et elle sont grosses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 27 août 2008 a la batard il ma fé flipé connar de serpen de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 août 2008 paye un news camescop mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il ma fait sursauter ce con de serpent vla le bestiaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je sais pas si il est si petit que sa lol mais c'est un batar le serpent !! Je sais pas si vous avez remarqué le serpent l attentais passiament quand on voit la tete du serpent , il etait deja posteé avec sa tete levé et boum paye ta bouche !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 août 2008 Connard de serpent ca ma fait flippé et je pense que un acaconda c'est super rapide sur terre dans l'eau par contre j'irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites