Invité Posté(e) le 27 août 2008 Salouté... Je me suis aperçu qu'il y avait un collecteur Inox sur ma caisse. Question : C'est d'origine ou pas Ma caisse est une 306 S16 BV6 de 1998 167ch Merci au connaisseurs de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Il ya personne pour répondre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 août 2008 Fais une photo, je te dirais si c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ben j'ai pas internet chez moi, mais je la poste demain si j'ai le temps.... Je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 En fait c'est bon j'ai eu la réponse les collecteur ionox est bien d'origine, sauf qu'il y aurait quelques brides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 babasS16 a écrit:En fait c'est bon j'ai eu la réponse les collecteur ionox est bien d'origine, sauf qu'il y aurait quelques brides. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 babasS16 a écrit:En fait c'est bon j'ai eu la réponse les collecteur ionox est bien d'origine, sauf qu'il y aurait quelques brides. oui, c'est bien de l'origine, et plutôt bien conçu pour de l'origine! pourquoi tu dis qu'il y a quelques brides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites