Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je me présente, Mathieu 27ans, de la région liégeoise, j'ai possédé une clio rs1 et je suis actuellement à la recherche d'une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je supose que ta clio est stock !!!lol Ne t'en fais pas c'est l entre les parisiens et nos amis les belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Je connais bien l'humour entre la France et la Belgique, j'avais une ligne belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi aussi je conai les Lignes bélge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2008 je suppose que ton fourniosseur de ligne s'appel mallo S.A lol !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites