M Power 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je cherche un interieur cuir d'astra F 3 portes. C'est super rare donc je compte sur vous, si vous en voyez un en vente ou entendez parlez faites moi signe! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il monte ceux la...?http://www.leboncoin.fr/vi/21767761.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2008 non sa monte pas,mes j'ai un pote qui vend le sien je le contact et je te t'appelle mpokower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 août 2008 les siege avant dastra G devrai monté nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 août 2008 jai une astuse pour toi mdrrrrrr tu met des house en skayyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 août 2008 PTDRRRRRRRRRRR!!!!!!! la classe!!! Tu veux absolument un cuir? Ou meme des RECARO de celles qu'on parlé la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai je veux du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah regarde RECARO de sierra cossie ils en ont fait en tissu mais aussi en cuir sur le cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tiens contact le il a un CUIR RECARO de coté http://www.leboncoin.fr/vi/22077841.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu sais si ca monte les sieges de sierra sur astra? Bref toute facon il me faut au moins une banquette arriere en cuir d'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon courage, tu cherches ce que j'ai vu en vrai une seule fois dans ma vie, sur une astra gsi (3portes donc) d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si je ne trouve pas, je voudrai adapté les siege avant de M3 e36 en cuir. Ya t'il des pro de la sellerie pour de l'adaptation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites