Invité Posté(e) le 27 août 2008 Salut tout le monde, je suis lexlutor 59 un bon pote à vraneth et ventoman, je suis pas trop sur les forums en generale mais je vais faire un petit effort... mdrrrrr.....bon j'ai une megane RS phase 2 stock avec juste un petit filtre green...j'ai fait quelques rasso, et j'en garde un bon souvenir...voilà voilà....bon @++++ et bon run............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut julien bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a toi avec ton MRS Presente la nous , dans la partie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 27 août 2008 voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue à toi sur les runs du soir, par contre on voit pas la Photo.... Ou sinon c'est moi qui ais du mal ??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 août 2008 babasS16 a écrit:Bienvenue à toi sur les runs du soir, par contre on voit pas la Photo....Ou sinon c'est moi qui ais du mal ??!!??c'est toi qui a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 res@lut tout le monde, j'ai mis d'autres photos ds la partie voiture " petit nouveau " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue à toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 28 août 2008 enfin une MRS stock sur le forum... dommage que ce soit trop loin pour toi k.art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 29 août 2008 à toi, souvent trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites