Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

Ho la vacheeeee, c'est trop beau. Elle va être terrible ta one avec ca. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Very HappySmileVery Happy pour la couleur fond rouge ou orange bien petant et le deport polie et couche de finition bien epais pour que sa bouge pas Very HappyVery Happy et les petits cache centraux special Questionlol!lol! )il sont poli Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur rouge gratuite , si tu a des lapin pas tres loint de chez toi


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis son moulin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

faut le voir en vrai Shocked


toujours aussi clean ta owane mon poto afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, c est un Grand Malade notre Darty, il ne s arrete jamais, il a ça dans le sang (apres sa famille bien sur), et quand tu parles avec lui tu sens vraiment que c est un grand passioné, il y en a beaucoup des personnes comme ca ici mais alors lui et DD ... !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
en meme temps, c est un Grand Malade notre Darty, il ne s arrete jamais, il a ça dans le sang (apres sa famille bien sur), et quand tu parles avec lui tu sens vraiment que c est un grand passioné, il y en a beaucoup des personnes comme ca ici mais alors lui et DD ... !! Wink


c'est ça qui fait plaisir et qui donne envie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur ce qui super agréable, c'est que malgré que certains en connaissent un rayon (voir plusieurs ^^), personne ne prends la grosse tête et ça c'est vraiment cool !!

p.s : désolé de diverger darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier35 a écrit:
d'ailleur ce qui super agréable, c'est que malgré que certains en connaissent un rayon (voir plusieurs ^^), personne ne prends la grosse tête et ça c'est vraiment cool !!

p.s : désolé de diverger darty



+1 ceux qui s'y connaissent a fond ( genre darty ou golf par exemple mais y'en a plein d'autres ) ne prenne pas la grosse tete et se prenne pas pour des oufs c'est bon sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Xavier35 a écrit:
d'ailleur ce qui super agréable, c'est que malgré que certains en connaissent un rayon (voir plusieurs ^^), personne ne prends la grosse tête et ça c'est vraiment cool !!

p.s : désolé de diverger darty



+1 ceux qui s'y connaissent a fond ( genre darty ou golf par exemple mais y'en a plein d'autres ) ne prenne pas la grosse tete et se prenne pas pour des oufs c'est bon sa !



on en a parler Hier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjaminvw a écrit:
Hz a écrit:
Xavier35 a écrit:
d'ailleur ce qui super agréable, c'est que malgré que certains en connaissent un rayon (voir plusieurs ^^), personne ne prends la grosse tête et ça c'est vraiment cool !!

p.s : désolé de diverger darty



+1 ceux qui s'y connaissent a fond ( genre darty ou golf par exemple mais y'en a plein d'autres ) ne prenne pas la grosse tete et se prenne pas pour des oufs c'est bon sa !



on en a parler Hier lol!




l'esprit WESTCOAST mes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
Benjaminvw a écrit:
Hz a écrit:
Xavier35 a écrit:
d'ailleur ce qui super agréable, c'est que malgré que certains en connaissent un rayon (voir plusieurs ^^), personne ne prends la grosse tête et ça c'est vraiment cool !!

p.s : désolé de diverger darty



+1 ceux qui s'y connaissent a fond ( genre darty ou golf par exemple mais y'en a plein d'autres ) ne prenne pas la grosse tete et se prenne pas pour des oufs c'est bon sa !



on en a parler Hier lol!




l'esprit WESTCOAST mes potes


Grave Hz et moi on a beaucoup parler de vous tous et ces vrai que dans le genre on se place bien

Merci a tout ceux comme darty julien kebab dd qui aide des qui le peuvent qui prenne du temp pour resoudre des probleme a ceux qui en ont

et vive la West coast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien les potos c est avec plaisir si je peux aider je suis tout aussi content que celui que j aide Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content j ai enfin trouvé mon adaptateur sandwich je m explique ,j ai 1 radiateur de refroidissement d huile pour le future montage des carbu et c est celui d une golf1 gti je l ai derouillé car il etait bien attaqué (merci a dd pour le kit complet ) mais le souci vue que sur les 1100 le filtre est mis directement sur le moteur pas moyen de monté le support de filtre mais souci reglé j en ai trouvé chez oreca Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




et aussi je vais bougé tout le plastic du refroidissement avec son filtre (boite a air carbu ) pour faire plus jolie oreca en nouveauté on sortie la (air box green ) news2010 pour tout model a l ancienne avec carbu solex,weber,delorto,su carburator.......... sa devrait faire jolie Twisted Evil en atendent le montage carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizar peu etre que darty il dort ????

non je LOL

il ponce

aller bonne nuit tout le monde

bonne journée a vous pour demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j etai au concert de violon de la nenette et apres c etai soirer jeux de societé avec mes deux loulou WinkWinklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le moulin a darty ,est sa one et MAGNIFIQUE, plus en vrai q'en photo , ca vaut le coup d'oeil lol!lol!lol! bon courage pour la suite poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kanna c etait avec plaisir de faire ta connaissance et madame aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil trop court mais on aura d autre occasion lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au gars pour le coup de main à rentré la one et bougé les autre auto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy sayait elle est au chaux Twisted EvilTwisted Evil


cette semaine , demontage du reste des element du compartiment +face avant + pare choc et train avant






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité un liens de t'est photos car sa bugé , mais je ne les vois toujorus pas , sa doit venir du forum car la je n'ai aucunes images nul par Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre moi je vois Very HappyVery HappyVery Happy




elle est quand meme bien sale finit de demonté maintenant lavage et ponçage le plus chiant lol!lol!lol!


et dans l apres midi arrivage d un colis





et voici 1 avant gout du rendu final ( merci dd pour le montage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he les gars vs fait ts parti de la DDE car j en voit souvent comme ca lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
1 qui bosse et 3 qui regarde lol!lol!lol!lol!lol!





















car j aurai ete la j aurai peut etre fait le 4 em a regarde lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...