Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

ducoup non elle est au chaux pour la semaine Very Happy

et comme les enfant sont a gardé pendant la rochelle je profite d eux ceux week end et quelque truc a finir pour la rochelle Smile

darty a écrit:
merci xav EmbarassedVery HappyVery Happy on aura pas le temp de passé ce week end preparation la rochelle oblige mais des que j ai le temp pas de souci et sa fait 1 baille Very HappyVery Happy

C'est clair que ca fait un bail, en plus y'a des nouveautés à la maison.... Twisted EvilTwisted Evil ( 2 ) N'hésitez pas à passer avec la petite famille.... ou on peux passer, c'est comme vous voulez... LaughingLaughing

bbq bien rentré, c'est encore marrant la tête des gens même de nuit ils distinguent à peu près ce que c'est. lol!

sayait filtre reçu par contre obliger de la taillé 1 peut sinon il tapait contre le capot Wink

Coool, c'est arrivé vite. Vraiment très beau comme ca. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merki Very Happy

la belle est au garage jusqua mercredi para et geometrie et le must je vait aprendre a le faire je bosse pour lui jusqu a mercredi son mecano est en arret et il a tout c est pont de prit il deborde de taff ducoup je vait lui donné 1 coup de main Very HappyVery HappyVery Happy

darty a écrit:
merki Very Happy

la belle est au garage jusqua mercredi para et geometrie et le must je vait aprendre a le faire je bosse pour lui jusqu a mercredi son mecano est en arret et il a tout c est pont de prit il deborde de taff ducoup je vait lui donné 1 coup de main Very HappyVery HappyVery Happy

ça c'est cool, mais ça va faire bizarre tu vas travailler de jour ??? lol!lol!lol!

darty a écrit:
sayait filtre reçu par contre obliger de la taillé 1 peut sinon il tapait contre le capot Wink

SUPERBE !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Comment c'est beau s atue les yeux CoolCool

comme tout le monde present a la rochelle sa ce prepare Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy sayait nous voiture prete a partir bouncebouncebouncebounce vite vite demain cheerscheerscheers

Jo essaye de te couché tot se soir comme sa , sa passera plus vite lol!lol!lol!

R-dog a écrit:
Prenez moi plein plien de photo !!!

T'inquiète pas pour ca, Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Hz a écrit:
Jo essaye de te couché tot se soir comme sa , sa passera plus vite lol!lol!lol!

xavier35 et nico sont a la maison la vodka va nous endormir tranquillle Very HappyVery Happy

euh c'est juste que j'ai une kékén devant moi (vert ) et que j'ai de la vodka couleur verte dans le Bar Laughing

sido 49 a écrit:
xD de la vodka couleur verte énorme jamais vu Twisted Evil

Vodka bonbon pimouss !!! Hou sa pique ! A l'odeur ... elle te pique deja les n'oiel Laughing

super ma poule ta caisse pour l'avoir vu tout le week elle déboite !!!

darty a écrit:
merci les gars

golfman tres content d avoir fait ta connaisance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci mec moi aussi

si le temp le permet car pour l instant il flotte gros shooting avec la plymouth ce tanto Twisted EvilTwisted EvilVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...