Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

tu les a trouvé ou les clips pour les baguette ??,

ShockedShockedMadMadMadMadMad reçu la tete de delco je deballe le colis elle est fissuré en 2 MadMadMadMad

darty a écrit:
ShockedShockedMadMadMadMadMad reçu la tete de delco je deballe le colis elle est fissuré en 2 MadMadMadMad

affraidaffraidaffraid

Fait toi remboursé Evil or Very MadEvil or Very Mad

Pas de chance avec les tetes de delco Evil or Very Mad

Macfly a écrit:
tu l'as pris aussi chez "mecacatecnic".... SadSad

oui

direct j ai fait 1 photos envoyé au gars de meca et il m en renvoi 1 WinkWinkWinkWink mais j ai cherché aileur vw y en a plus ad france plus en reference ..... ducoup le type m en envoi 1 d origine de cox la matiere est plus solide et je gagne en prix cox 12euro la noire et golf 8 € les tuning couleur golf1 qui vende il me la fait au meme prix et paye le port LaughingLaughing

darty a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy

merci a kev pour le reglage carrosage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil en attendant celui du garage
de rien pour le para mais d'ici 2 semaine elle serai officiellement bien reglé Wink

le principal c'est que ça s'arrange et qu'il reconnaisse l'erreur Very Happy

cool Twisted EvilTwisted EvilLaughing j ai reussie a ressouder la pastille qui etait fendu du coup je garderai celle la pour depannage Very HappyVery Happy l autre est parti hier Smile

Presque tout est remonté, alors, elle redémarre? Smile

darty a écrit:
merki Very HappyVery HappyVery Happy

2-3 de jour Smile

sa fait longtemt que je suis pas venu voir ton post et je voie que rien a changer tu est toujour un DIEU superbe comme d ab..... Very Happy

bon sa continue Crying or Very sadCrying or Very sad

1 ere chose - la pompe de chez meca ne marche pas j en ai marre MadMadMadMad il font vraiment de la m..... MadMadMad ducoup avec nico ona remit 1 qui marche mais fuit et la nikel sa demarre

2ieme chose - elle tourne nikel mais le reglage carbu horrible Shocked on l ouvre et la exterieurement pareil le 31pic7 polo mais l interieur rien a voir ShockedShocked

MadMadMadMadMadMad

merci a nicogex pour le coup de main car moi la je bouillonne WinkWinkWink

Fait chier tout ca, méca commence sérieusement à merder.

DD44 a écrit:
Fait chier tout ca, méca commence sérieusement à merder.

J'ai jamais eu a faire a eux car il m'on jamais attiré confiance

franchement tellement degouté que si je retrouve pas de carbu d ici 3 semaine la rochelle niette Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad plein le cul de mettre des sous pour des piece de m..... que tu paye la peau du cul et sa marche pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadWinkpalepalepalepalepalepaleMadMadMadMadMadMad

je suis trop degouté. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

allez te décourage pas elle finira pas tourner rond cette one, t'as vu le travail que t'as fourni sérieux elle est exemplaire.

darty a écrit:
franchement tellement degouté que si je retrouve pas de carbu d ici 3 semaine la rochelle niette Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad plein le cul de mettre des sous pour des piece de m..... que tu paye la peau du cul et sa marche pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadWinkpalepalepalepalepalepaleMadMadMadMadMadMad

Tien le choque !!! sunnysunnysunny

Tu a pas remonté le carbu que tu avais a l'origine?

darty a écrit:
je vais leur foutre une soufflante Mad je lès souvent au tèlèphone tu peut me donnèes t num de commande en MP

je retrouve la facture et ok je te mp pirat
ducoup je vais en recommander 1 pompe neuf je vait voir chez oscaro jamais eu de soucis avec eux Very Happy

et chez highway-import(de la rochelle) lol!lol! j ai trouvé un carbu neuf 31 pics WinkWink je l' es appelle lundi

nickel ça s'arrange demande à highway de te filer un carbu de buggy lol!lol!

ETIENNE MK1 a écrit:
désolé pour le carbu Darty Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tu y peut rien étienne

extérieurement , il est identique pratiquement mais l'intérieur a des différence

on a commencé a réglé le soucis mais il reste des petite chose a voir

on va y'arrivé , elle sera présente a la rochelle , ne vous en faite pas

ETIENNE MK1 a écrit:
désolé pour le carbu Darty Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

t inkiete poto c est pas de ta faute Very HappyVery Happy comme je disait plus haut c est en le demontant (a l interieur ki l est different exterieurement c est le meme WinkWink

ouais mais bon, j'aime pas ça quand meme, enfin si vous arrivez à la faire marcher quand meme ça le fait Twisted EvilTwisted Evil

ca commence a faire chier tout çà, j espère que vous allez réussir les gars !!! j ai confiance en vous !! Wink

ça va aller on va reglé le soucis

on recherche un carbu pour piéces ou juste le flotteur et la petite piéce en plastique qui le bloque

bon courage les mec

c'est vrai que meca c'est plus se que sa été avant Sad moi maintenant oscaro et topwagen

je suis le projet depuis un bout de temp,et c'est du tres tres tres beau taf.
dommage de pas pouvoir posé les carbu dans l'immediat.

merci SmileSmile

bon j ai reçu la tete c est bon !!!! Twisted Evil
et j ai rappelé pour la pompe sur la facture la piece est garantie 1 ans et il la change par retour WinkWink

et pour le carbu 1 neuf arrive bientot Very HappyVery HappyVery Happy

et pour info le bbq est en travaux l echappement est fixé sa bougera plus lol!lol! et le rs cède la place a 1 gros pare choc plus lames d origine

coupe ferrure

et le plastic pare choc

et le train va etre entierement repensé gros travaux en prevision !!!!!!! studystudyTwisted Evil

ça tue en gros pc le bbq

sympa pour ta tête de delco, ça va pouvoir continuer...

superbe le BBQ avec les gros pc

il va falloir lui faire un post lol! vu les modif a venir

• Créer...