Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

kebab a écrit:


darty fais gaffe ya nico derriere lol!lol!lol!lol!

et il a l'air heureux



tu as pas eu trop mal darty?? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi
il est toujours dans cette position quand il est devant moi


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas eu trop mal darty?? pig[/quot




s est bizard parce que en vrai (pas derriere l ordi )c etait toi qui etait pres a faire la chevre kanna hu hu kannabicks lol!lol!lol!lol!







et je me demande vraiment les gout a nico comment y guete mon cul sale gays lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme les tole seront couleur jantes et orange sur du polie apparament le vernie dessus ne tiendra pas (avis d expert )
ducoup dd ma fait 1 photoshop en noir ou blanc c est pas terrible donc sa sera couleur jantes et font oranges comme le totoshop plus haut dommage j ai fait 1 jantes en polie pour voir sa rend vraiment mortel Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca te rappel l'autoc qui est coller sur la mienne derriere

moi je truve simpa en orange c'est flashi et ca ira bien avec toute les pieces polie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi la hollande lol!lol!lol!


voila le rendu en polie j adore trop Twisted EvilTwisted Evil mais tampis Rolling EyesRolling Eyes

1 journé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand les tole élargi a l'inox lol!lol!lol!

Dommage mais elles sont mortelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou carrement au bain de chrome Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais j ai pas d adresse pour sa et le prix doit etre mortel aussi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
ah ouai j avoue que ça pète comme ça Razz

je connais un endroit dans le 91, mais il prenait 150 par roue...


pour cette saison ça sera orange et gris par contre David, si c'est un plan sûr et de bonne qualité ce serait à voir....... Twisted Evil

Merci Benj pour l'info Very Happy peinture, je connaissais mais ça ne tient pas dans la durée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Ðavid_GTI8s a écrit:
ah ouai j avoue que ça pète comme ça Razz

je connais un endroit dans le 91, mais il prenait 150 par roue...


pour cette saison ça sera orange et gris par contre David, si c'est un plan sûr et de bonne qualité ce serait à voir....... Twisted Evil

Merci Benj pour l'info Very Happy peinture, je connaissais mais ça ne tient pas dans la durée Wink


Derien !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça te va la teinte sinon j'en cherche une autre.
Pour le bord poli, j'ai encore chercher comment faire pour conserver le bord polis sans que ça rouille mais je ne trouve toujours pas, j'ai vraiment chercher partout, sur les site allemand anglais, us et tout y a rien qui accrocherais bien dessus. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
j'espère que ça te va la teinte sinon j'en cherche une autre.
Pour le bord poli, j'ai encore chercher comment faire pour conserver le bord polis sans que ça rouille mais je ne trouve toujours pas, j'ai vraiment chercher partout, sur les site allemand anglais, us et tout y a rien qui accrocherais bien dessus. Crying or Very sadCrying or Very sad



bah pourkoi pas le polir bien comme tu le souhait et apres mettre un vernis dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah purkoi sa n accrocherai pas je l ai deja fait jamais une de souci pourtant c etais pour des pieces de mon model reduit et sa allait regulierement dans l eau +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait l'essai sur une bbs en 17 que j'ai chez moi. J'ai poli miroir, bien degraisser au vinaigre blanc, (ca marche bien ca, merci kevin) et vernis par dessus.
Le moindre impacte fait sauter le vernis. C'est trop lisse, du coup il accroche pas. Même avec de légère rayure ça tient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres sa depent aussi de quelle type de vernis tu as pris je pense faut en prendre un special metal je pense bah j avais fait sa sur de l alu donc est ce que ca changerais pas kelke chose ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ca sur de l'alu, et avec un vernis qu'on met sur les voiture donc c'est quand même costaud normalement. Mais comme c'est trop lisse,, il n'y a aucune accroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais à l'extreme mais pourquoi pas coller par dessus le rebord poli un film adhésif transparent, ça prendrais le rôle de protection et en même temps ça permettrait de faire ressortir encore plus le chrome....après c'est à étudier je sait pas si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm, c'est possible oui.
Mais il y aura encore un hic, ça va jaunir avec le temps. Crying or Very sad et ca risque de ce décoller sur les endroit ou il ya des creux.


J'ai bien cherché plusieurs solution, mais je ne trouve pas, mise a par un bain de chrom qui coûte assez cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
hummmm, c'est possible oui.
Mais il y aura encore un hic, ça va jaunir avec le temps. Crying or Very sad et ca risque de ce décoller sur les endroit ou il ya des creux.


J'ai bien cherché plusieurs solution, mais je ne trouve pas, mise a par un bain de chrom qui coûte assez cher .


le bain de chrome c'est pas donné j'avoue j'avait fait faire un devis à l'entreprise "barcrom"....

moi sur mes jantes chrome mangels que j'avait sur ma polo, je passait du "miror" pour casserole régulièrement et je doit dire que la protection était pas mal sauf qu'il faut le faire au moins une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui benjamin etait deja passé par la lol!lol! merci d essayer de trouvé des solution les mec c est cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour c ette saison elle seront grise et orange et pour le chrome le bain est chere mais au moin c est du sur pour la saison prochaine oui Twisted EvilTwisted Evil et sa me fera 1 trajet sur paname pour voir les belle titine parisienne lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
oui benjamin etait deja passé par la lol!lol! merci d essayer de trouvé des solution les mec c est cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour c ette saison elle seront grise et orange et pour le chrome le bain est chere mais au moin c est du sur pour la saison prochaine oui Twisted EvilTwisted Evil et sa me fera 1 trajet sur paname pour voir les belle titine parisienne lol!lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool fait nous un beau flanc tendu du slip Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et oublie pas de les passer au bain poto, ça t'évitera les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me charge de faire un joint a l'intérieur une fois avoir apprête. du coup normalement y'a pas de raison que ça fuit, enfin j'espère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai attaquer le compartiment

1 bonne partie de degraissé et poncé affraidaffraid vivement la fin SleepSleeplol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as du en chier mon poto !! LaughingLaughing

reposes toi bien !! Wink

ça a l air nickel, encore du taf dessus j imagine, mais çà fais beaucoup mieux !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

elle va être toute neuve !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nuit et la matiner dessus Rolling Eyeslol!lol!

le plus lourd a degraisser c est les couche de gras de protection 0.5mm d epaisseur au moin 10ans pour l enlevé et poncé confusedconfusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...