Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

hummm c est bon sa ma poule sa va etre un rail apres le golf1 moi je me tate aussi par la suite de tout passer en uréthane
bon courage pour l essieu ariere en tout cas je compati pour la galere je sais se que sait lol y a moyen de peter un cable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut je l ai commande Wink j ai trouvé du 175/50/r14 mais bien chere les pneus affraid sinon je resterai sur du 175/60/14 elle sont grave atractiff WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà la poste était en grève hier, Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'espère que tu vas vite recevoir tout ca, et les jantes, hummmm, vivement que tout soit prêt a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dd je savait pas pour la poste ShockedShocked ba ducoup c est sur lundi alors Wink



et pour en finir avec mon moteur j ai enfin finit la boite (c est bon j y touche plus ) : lol!lol!lol! dessus ,dessous ,coter derriere ........ lol!lol!lol!lol!lol! et j ai refait tout les branchement demareur avec du neuf SmileSmile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout beauuuuuu,
plus qu'a peindre le compartiment rapidement.




Allé va te couché t'as assez bossé pour cette nuit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je voulait attendre lacommande apres t est revelation sur la poste oui je pense au dodo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que tu me donne ton secret car la , c'est pas beau , mais magnifiquos . le tabouret vert , c'est pour polir trankilement assis lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci r Very Happy


ducoup moi aussi je suis presser de voir sa lol!lol!lol!



et si la boite du projet est pas trop grade apres le lavage moteur je ferai la meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la suite

et t'endort pas sur tes silenblocs la gueule dans l'etau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

bon sayait donc photos du contenue du colis ba y en a du silent bloc affraidlol!lol! par contre pas orange comme sur les photos du carton mais rouge




donc j ai deja monté ceux la comment c est dur a monté MadMadlol! ceux qui sont en jaune impossible sans presse ducoup lundi je vait chez mon garagiste joué de la presse lol!lol!lol!











et sinon je vient de voir 1truc de fou MadMadMad je sais peut etre pourkoi ma titine demarrai pas pour les carbu en demontant ma tete de delco j ai trouvé sa ducoup j avait du jus au bougie mais peut etre pas assez pour demarrer je suis vert de voir sa maintenant ducoup on va re essaiyé












WinkWinkaffraid le reste sera monté sur le train avant et arriere quand la belle rentrera dans le garage le temp est pas au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde pour le truc de la one :/ a quand le nouvel essai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa crien sa pour les carbu Sad pourvu que c'est ça Very Happy a quand le prochaine essai??

Sinon sa claque en rouge Razz lol sa va etre sec sec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ducoup j attend que la blanche parte (weekend prochain ) Wink logiquement Very Happy

et apres je rentre la one je lui monte le reste des piece du kit, les triangle ,et les disque etrier de golf2 et

ensuite peinture du compartiment et montage j essaie avec le carbu simple si sa tourne niquel ExclamationExclamation



ba on remet le montage Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaarrrrr, toi aussi t'as reçu ce que tu attendais, du coup avec leur grève ils ont du bosser dur ce matin a la poste. Laughing
Ba nickel toute ses pièces la, par contre dommage pour la tête de delco. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf que tu a fait , mais darty tu dort quand? tu est insomniak??? lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit m est vw Wink et le jour m est 2 enfant et ma cherie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil oui je suis 1 peut insomniake au debut c etait lourd maintenant sa a son avantage je m y suis habitué lol!lol!lol!


et pour le montage comme j avait dit l autre fois je lache pas l affaire piratpirat on va refaire 1 essais avec ceux qu on a carbu r1 et de toute façon meme si sa marche pas je recommence avec du gsxr je veut vraiment trop mon montage carbu
1/ l esthetique sa tue Twisted EvilTwisted Evil et
2/ bruit moteur c est alluscinant
et pour la perf sur 1 autre forum le gars qui a fait son montage passé au banc c est plus ou moin 15 bourrin de plus celon le montage lui c est gsxr studystudystudy mais je fait pas sa pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça quand meme de pas dormir

j'aimerai bien etre un peu dans ton cas (enfin je dort pas beaucoup) mais j'aime pas dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé pour ta tete d'allumeur... affraid j'ai une tete d'allumeur neuve qui traine, si ca t'interresse, jpeux te l'amener a angers. (jsais pas si c'est la meme mais bon... Razz )

Les silent blocs rouges, ca va peter !!!

Et vivement le montage carbu c'est truc de ouf !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pierre Twisted EvilTwisted Evil c est cool mais je l est commandé lol!

sa et le filtre de la boite a air commandé je le trouvais nulle part en magasin sa devient rare lol!lol! et des bricole vis btr pour le couvre cullase et pompe essence afro

la tete de delco sur one elle sont specifique 1100 -1300 Wink et certaine cox aussi je crois sa va aussi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jante sont finit je l ai reçoie dans la fin de semaine je pense


et ba finit à mon avis sa va avoir de la gueule sur la titine

je commande les pneu et elle parte ensuite en peinture chez dd



lol!

la on voie bien le deport lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
les jante sont finit je l ai reçoie dans la fin de semaine je pense


et ba finit à mon avis sa va avoir de la gueule sur la titine

je commande les pneu et elle parte ensuite en peinture chez dd



lol!

la on voie bien le deport lol!lol!




ca va Claquer Grave !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les toles, moi perso j'aurais fait ne 13' mais bon question de gout, d'ailleur il va faloir que je m'en fasse faire un de ces jours Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...