Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 1] formel E video mr star pilot

Messages recommandés

aujourd hui demontage du collecteur d echappement et mise en peinture , j'ai dégraissé et dérouillé tout le bas moteur ShockedShockedVery HappyVery Happy continué la boite
il me reste 1 bonne journée dessus et elle devrait être pas trop mal.
poli le cache culbu mais vu que c'est de la tôle lol! ça va rouiller vite si quelqu'un connait ou trouver du vernis de finition haute température QuestionQuestionQuestion ça serait bien cool Twisted EvilTwisted Evil
j ai cherché mais je trouve pas et pour ma peinture orange le vendeur m'a dit elle tient pas plus de 600° du coup en haute temperature jusqu'à 850° y a que bleu, rouge, jaune, noir, gris
du coup je vais faire ça sobre bas moteur noir et polir d'autres pièces demain suite de la boite et l alternateur et peinture du tube d eau metallique qui va a la pompe a eau Very Happystudystudystudy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un coup de main jo on peut passé plus tot si tu veux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est bon poto demain tanto on s occupe de la tienne reglé tes souchi et oublie pas ton claxon Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant de le peindre si tu ne peut pas, passe un filé d'huile avec un chiffon pour ne pas qu'il rouille Wink

contine c'est MAGNIFIQUE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage je kif ton nouvelle établi lol!lol!lol!lol!lol!lol! je veut le même

[/quot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va tout déchirer, je suis fan car j'aime les moteurs qu'on bichonne jusqu'au moindre détail Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...ça me donne envie de bricoler même si il caille lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas un peu cramé dans ta tete toi???????

sa dechire se que tu nous fais la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ðavid_GTI8s a écrit:
Darty bling bling !

le contrat de confiance Wink


je prendrai la chaine de la cheve pour le faire le collier ShockedShocked



sayait l aternateur brille 1 peu plus et tube d eau peint dodo SleepSleeplol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
Ðavid_GTI8s a écrit:
Darty bling bling !

le contrat de confiance Wink


je prendrai la chaine de la cheve pour le faire le collier ShockedShocked


bon courage pour le polissage LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
ne me dis pas que tu as bossé jusque a 3h?? Rolling Eyes



ba y avait rien a la tele et astrid c et endormi donc si lol!lol!

aujourd hui pas fait grand chose j ai regardé l auto a ti jo (hz) et sous la tempette de neige chelou moitier eau moitier neige Evil or Very MadEvil or Very Mad ducoup c est bruit moteur Shocked et alternateur fait par contre on a ete faire 1 tour son echappement il manque 1 cahoutchou et son bruit sous les pedale le cardan commence a claqué Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre tout de même ce qui se passe sur la voiture a HZ !! Rolling Eyes

sinon, j ai vu le film La Haine et j avais jamais fais attention, mais le blck qui joue dans Taxi (le flic), dans la Haine, il s appel aussi Darty ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel la haine nounours hein ^^ .

Sinon ouai la golf j'ai que des soucis mais bon la mise a part un cardans et quelques petits trucs sa s'arrange petit a petit car Docteur Darty s'occupe bien d'elle merci encore mon copain t'assure Twisted Evil

Il a fait super froid et en partant de chez jo de chez lui a Angers j'ai mis a peu pres 2h il me semble, route verglacé horrible mais bon bien rentré merci encore d'jo ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci poto normal la famille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




c est de la que sort mon nom lol!lol!lol! ma chambre chez mes parent etait bien remplie la cave aussi lol!lol!


on en parlait avec ti jo

ps la voiture ou il geule quelle a brulé bas regardé bien y a 1 super 5 et et QuestionQuestion 1 golf1 WinkWink














tema la vache tema la vache lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! elle etait la je te dit lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé Darty c'est quoi cette télé de merde là ?? tu d'vais pécho une nouvelle tv là ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
de toute facon c'est dieux qui fait pousser le caca


le monde est a vous





le monde est a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'ici tout va bien
















jusqu'ici tout va bien




























jusqu'ici tout va bien














mais l'important c'est pas la chut , c'est l'atterrissage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ExclamationExclamationVery HappyVery Happy tout le monde connait c est classique tu roule avec OCB ouai tu me connait lol!lol!lol!lol!lol!




bon sayait finit le moteur il me reste juste le vernie haute température a trouver bouncebouncebounce







maintenant autour du compartiment moteur pour le preparer a la peinture ba y a du taff c est quand meme sale affraidaffraid et avec dd on va faire sauté le socle batterie sur le longeron pour epuré 1 peut lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail mon poto,
dit moi quand t'es prêt à dépointer que je ramène un fort à dépointer. Very Happy
Va falloir que tu trouves de la longueur en fil plus par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il fera beau Very Happy et oui il doit me reste du + que tu m a passé Very HappyVery Happy il me reste du gros pour le moin a trouvé WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être la aussi, pour raconter des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ton moulin poto


je sais a qui je donnerai du boulot quand je voudrai avoir un beau moteur



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dremel a du finir son rodage du coup, il a au moins pris 20 000 kms. LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travaille effectuer est impressionant bravo pour tout ca , il est magifique



continue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
et ben ExclamationExclamationVery HappyVery Happy tout le monde connait c est classique tu roule avec OCB ouai tu me connait lol!lol!lol!lol!lol!




bon sayait finit le moteur il me reste juste le vernie haute température a trouver bouncebouncebounce







maintenant autour du compartiment moteur pour le preparer a la peinture ba y a du taff c est quand meme sale affraidaffraid et avec dd on va faire sauté le socle batterie sur le longeron pour epuré 1 peut lol!lol!



WOW !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...