Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Acceleration cbr 600

Messages recommandés

tu prends n'importe quelle moto si c'est pour faire une accel dans tous les cas le résultat sera le meme, tu seras loin derriere Wink ta seule chance c'est sur une moto d'environ 100cv (dc 600 et1000 bridé) et à partir de 140/150 sinon avant tu te fais over rouler dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tester déjà plus petit, j'ai un hornet, c un moteur de cbr 97 dégonflé, ça marche moins bien quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai testé contre le R6 a youille en 2 a 80, et je suis pas trés trés loin derrier ( 4-5 caisses). Je pense qu'il é a peu prés pareil que le RS4 a etienne en accel en 2.
et a 200 je remonte assez fort, pour etre a ces coté a 240 ...
Donc je pense qu'une becane un peu plus lourde et de 100cv, sa devrait etre pas mal !!!

s16boy a écrit:
si tu veux tester déjà plus petit, j'ai un hornet, c un moteur de cbr 97 dégonflé, ça marche moins bien quoi

Biensur que je veux test. Bon j'ai testé contre un SV 650 avec une ligne et c'est la fessé direct, je m'envole.

Contre un hornet je veux bien voir. Dommage que mon pote ne l'a plus, il avait ligne complete et pignon court, et a l'epoque PtiNos etait cote cote avec son TCT. Donc juste pour voir la difference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir dans quels tours sur quel rapport etc, mais bon si la moto se met bien tu ne la revois pas, par exemple sur ton 2 à 80 sur la R6, lui pour etre bien il met la 1....et la tchao tu le revois jamais Wink et comme je disais sur le fond c'est "un r6" si tu veux voir test avec un gsxr 1000 ou une zx10 en full, la au moins c'est parlant et tu vois le fossé à combler niveau perfs!!!!!!!!

Avec le hornet tu ne devrais pas avoir de problème, sauf à très basse vitesse, mais quoi qu'il arrive à 200 tu seras devant. bref de tte façon S1664 va ramener la sienne dc ça sera nikel pour tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas trop mal c'est sur mais pas au mieu Wink comme si je te dis 2 à 70, t'es pas au mieu mais tu pars kan meme bien SmileSmileSmile

comme avec un ami qui a une r1 2007 bon c'est pas la + violente des hypersports mais ca avoine deja fort ( 170cv), on fait des 3 à 120 pour le délire, bon ba soyons franc, il est pas trop mal et me torpille deja en 12, maintenant si il le veut il met un coup de 1ere juska 170 et jle revois meme pas!!!!!! pourtant il etait pas trop mal non plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faut qu'elle parte en révision et surtout retendre ma chaine.
Mais pour l'instant avc la transmission d'origine, je monte meme pas la 5 a fond, la 6 c un overdrive quoi,elle sert a rien en perf pure. Elle est plutot longue la transmission d'origine je trouve

Puis bon moi je fais 100kilos, sur une 600 c limite vu le couple que ça a.

ui en 80 en 2 ça devrait allez, clair que plus on fera des reprise haut moins j'aurais l'avantage logik koi. Et un r6 ça point kan meme bien plus que mon hornet.

ba on verra ça façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie bien cette petite cbr !!!!

Pour avoir une chance de les remonté en pointe speed il ne faut pas qu il prenne beaucoup d'avance donc fais les partir dans les 150km/H pour qu il te mette 4 caisse a 220 stabilisé pour passé aux environ de 240 250 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
intérésant vos test j'espere qu'il y aura des video j'adore les auto vs moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Sa aussi qu'est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
sinon ya ca contre les 1000 ^^



Les moto sont stock apres faut testé avec des moto prepa sinon c'est pas marant lol, n'empeche faut vraiment du lourd pour pouvoir passé une moto!

je serai curieux de voir quesque ca vaux ca sont M3 swap contre une moto swapé turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...