nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Video choquante d'un accident de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est aveugle le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 27 août 2008 euh oui là c'est un peu con de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est sure... mais a mon avis maintenant il s'en fou,il doit pas etre en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2008 a ouai a mon avis ,il é dead celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 août 2008 lui c'est évident qu'il est mort, et très con au passage.....paske les occupants de la voiture doivent pas etre frais non plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est clair déjà il a niker sa vie et peut d'être celle des gens qui venait en face dans la voiture c'est un peu iresponsable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 27 août 2008 perso en étant motard, je peux vous dire, que le mec sais a peine conduire, quand tu double d'autre motard tu t'écarte pas de l'autre coté comme lui, moi perso je double pas comme sa, sinon je serai dead .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas de R.I.P pour ce con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 août 2008 javais déja vu, RIP kan meme mec, kan t mort tu sais, con ou pas con. ptete ct un daron tout ça dc voila. fo faire vraiment gaff en bécane!:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop tard pour lui n'empêche les personnes dans la caisse ont du dégustés grave R.I.P quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça ,c'est le jeu.quand t'as pas trop d'experience,faut rester tranquille et pas essayé d'imiter les plus chevronés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 28 août 2008 La connerie humaine, bon en meme temps il la voulu, enfin non chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il a jouer il a perdu, j'éspère que pour le gars dans sa caisse ca vas pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fodes ca fat mal les pauvres qui arrivait n face non rien compris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites