tdi76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Cool par contre a évité le tuning comme la Jetta blanche avec les amorto Hydraulik, et les photos marrante genre les gendarmes ca nike le topic merci... y-a les photos et videos marrantes pour ça pour les gengenest pour la jetta je ne suis pas d'accord avec toi elle a juste des jantes est elle est posé au sol via un systeme AIRRIDE ( je vois pas ou est le tuning mais bon) je pense pas avoir des gout "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 une special pour spectre_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:AMG c'est du tuning non ? Rien de comparable, vraiment rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sa c'est du swapp de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le e30 je kifff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le RZR razor turbal il tue sa maman ta pas plus de précision sur la prépa spectre?? Sinon, on reste sobre classe sport ici pas de tuning ou photoshop ou encore images marrante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 S1664boy: 800cm3 kit turbo complet = 2300e pas d'autre info... Mpokoubiak: La meme c'est une tuerie le E30 avec les jantes ///MFünf turbine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le e30 en v12 aie aie aie c'est clair....... pr le RZR comme dit sur msn, 14000E en france, 8000e au states vla la pailleeeeeeeeeeeeee c koi leur délire merde, il tue cette engin pr aller chercher le pain avc germaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un swap Gex750 dedans ou meme Gex600 ce serait parfait pour le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'aime beaucoup cette meule. J'ai un ami ( stephanne molinier) qui va courir cette saison avec la RC8 en GP pour la saison 2009.Il vient de toucher 2 bécanes pour la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La vectra à Lowrider!!!! MAGNIFIQUEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tout ça piqué sur Speednight.. mais ce serait criminel de pas partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il y a de tres belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Comment elle est vénère la M3 E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yousTT a écrit:Il y a de tres belles choses ! TRES TRES belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est quoi comme modèle de jantes ?!!! La folie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:C'est du tuning... oui enfin du tuning comme ca, je voudrai bien en avoir une chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'avais la même....euh.... mais en 205 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je remarque que le "tuning" AMG, Brabus, c'est bien, mais une 205 Dimma ou Gutmann , c'est moche, c'est du tuning Kéké...c'est pas allemand quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 es que c est du tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Par définition oui !! mais ca passe après ca depend des personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 gt1900 a écrit:es que c est du tuning ?Pour moi oui, mais c'est beau !!!!Il y a le tuning kéké et le beau tuning, ou custom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour moi ces pas du tuning mais du German Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:Je remarque que le "tuning" AMG, Brabus, c'est bien, mais une 205 Dimma ou Gutmann , c'est moche, c'est du tuning Kéké...c'est pas allemand quoi Tu veux faire une polémique ou quoi? T'as vu une Gutman ou dimma sur le topic? Y-a tuning et tuning c'est tout les trucs de kéké avec des pare-choc de chasse neige, des neons, des ailerons de F16, et flamming ne sont pas accepté... Mais du rabaissement de la jantes vnr on dit pas non... Et oublis pas qu'il y-a pas que de l'Allemande ici y-a de la ritale aussi, mais pour le savoir faut parcourir les pages et non pas que visionné les dernieres pages bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:piépié205vnr a écrit:Je remarque que le "tuning" AMG, Brabus, c'est bien, mais une 205 Dimma ou Gutmann , c'est moche, c'est du tuning Kéké...c'est pas allemand quoi Tu veux faire une polémique ou quoi?T'as vu une Gutman ou dimma sur le topic?Y-a tuning et tuning c'est tout les trucs de kéké avec des pare-choc de chasse neige, des neons, des ailerons de F16, et flamming ne sont pas accepté...Mais du rabaissement de la jantes vnr on dit pas non...Et oublis pas qu'il y-a pas que de l'Allemande ici y-a de la ritale aussi, mais pour le savoir faut parcourir les pages et non pas que visionné les dernieres pages bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'aime pas la polémique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 LA caisse que j'rêve !!! Magnifiqueeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 E30 turbal powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'aurais dit compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 gab-t16 a écrit:J'aurais dit compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En tout cas on en prend plein les yeux depuis l'ouverture du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Watchaaaaaaaaaaaa la Tuerie, elle déchire sa RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca c'est tuning!!!! on a dis pas de tuning tu fais chié Koubiak!!! Kit rieger c'est trop tuning sur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 [URL=http://imageshack.us][/[URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca claque mais sa a jamais vu la route cette opel donc trop tuning ou meme showcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'es fou elle claque j'aimerais bien la voir avec des Roulettes d'OPC noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alfa GTv6kompressor 405ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Ca c'est tuning!!!! on a dis pas de tuning tu fais chié Koubiak!!! Kit rieger c'est trop tuning sur e30Tu fais chier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Ca c'est tuning!!!! on a dis pas de tuning tu fais chié Koubiak!!! Kit rieger c'est trop tuning sur e30 C'est beau quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Session Banshee: Moteur Katoche LC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 propre les quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superquader POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'aimerai l'avis de spectre qui n'aime pas trop les jap d'habitude merci Voila pour moi c'est un bijoux la dernière photo a été mon fond d'écran pendant un moment, lol, maintenant c'est ma femme mais c'est une autre histoire MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites