Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 août 2008 je me sépare de cette belle Golf 2 Gti 16s car je ne veux plus faire de frai dedans...Match série limité a1200exemplaires( moteur corrado 2L 16s - 150ch )moteur 108000klm, caisse 113 000klm,collecteur4en1, silencieu group A inox, rabaissé avecamortisseur+ressort couf apex neuf, jante 17"avec 4 pneu neuf, intérieur de Golf 4confort, compteur digifiz d origine, consolecentrale de Golf 3, vitre electrique, ordinateurde bord,centralisé, toe d' origine ( nefuit pas ), peinture refaite couleur d originemoin d' un an.elle tourne niquelfrais a prévoir : remétre les cablede frein a main ( que je fournie avec )la voiture chauffe impeu,j' ai changé lapompe a eau et la sonde ( avec facture )il reste le radiateur a changéil manque la plage arriérebranché le cable du compte tour ( le fils jaune sur la bobine )car l ancien proprio avai mi un manométre ( sinon je peux le donné avec )c est tout...je vien de la pacé au CT, il aété refuzé a cause des jantetrop grosse, et des cable de frein a mainprix : 1500€ échange possible contre cross ou Dirt +sous de votre part, étudie toutespropositionplus de photos disponible sur demande, jerépond a tout le monde meme sinégatifphoto: plus de photos dispo, pour toute question n hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites