brakeur en svs 0 Posté(e) le 25 août 2008 http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=combat%20de%20chien&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=crash&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sujet déjà posté dans la rubrique General Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 25 août 2008 enormeuh la caisse elle fait un 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ou tu vois sa QTC??? Le lien de la video c'est sur les combats de chiens, jvois pas ou tu vois une caisse qui fait un 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est toujours le proprio le coupable mais c le chien qui se fais euthasanier:violence: .Il n'y pa de rasse plus agréssive l'une que l'autre., mais y a des gros cons sans morale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 25 août 2008 to nemesis bah vu que le titre C T crash J'ai regardé où il y un vidéo de crash et G trouver un lien en haut a gauche et le vids ou la caisse fait un 360C'est celle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ok QTC Pour la video du crash, la voiture a bien mangée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est clair il mange bien... (préfere cet video parceque le truc sur les chiens,sa m'énérve,donc a tout c crétins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 26 août 2008 a ouai merde je voulé mettre la video de la caisse et c les chien g du merdé bref des fils de pute pariel on devré les fer boufé par des porcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 août 2008 degeulasse sa me fou la haine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 août 2008 je lock sujet deja aborder et y a pas longtemps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites