YannS2 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qui sera la, il fait beau... pourquoi pas une tite soirée de test !! Ex-turbo, totoff, K.art,tony.. on se motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2008 émoua jpeux vn'ir? Present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 août 2008 je serais présent à priori en effet le temps sera de la partie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 août 2008 yousTT a écrit:émoua jpeux vn'ir? Present normalementPas de soucis youss... lol Bientot on pourrais test ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptetre la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 août 2008 pa la yen a qui se leve tot le lendemain J espere etre la vendredi si jai trouver mes problemes de coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah ba merde... une 21 qui a des soucis c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 août 2008 j espere etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 août 2008 absent je viendrais vendredi si la météo est au rdv bon tests les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 août 2008 yannS2 a écrit:Qui sera la, il fait beau... pourquoi pas une tite soirée de test !! Ex-turbo, totoff, K.art,tony.. on se motive !! Il y en a qui on des preferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 août 2008 pompongt a écrit:yannS2 a écrit:Qui sera la, il fait beau... pourquoi pas une tite soirée de test !! Ex-turbo, totoff, K.art,tony.. on se motive !!Il y en a qui on des preferences Avec ces modifs il veut nous atomiser c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 août 2008 pompongt a écrit:yannS2 a écrit:Qui sera la, il fait beau... pourquoi pas une tite soirée de test !! Ex-turbo, totoff, K.art,tony.. on se motive !!Il y en a qui on des preferences Mais toi aussi tu peux venir lol... J'ai juste citer ceux que j'avais en tète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 août 2008 Y a des jaloux ta fait des modifs yann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Surement la pour test aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 août 2008 high rpm a écrit:je serais présent à priori en effet le temps sera de la partie!!!!!!!!!! t'as interre a etre la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 août 2008 Présent mais si c'est comme d'habitude je vais encore galérer 2h avant de trouver un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 août 2008 sylvano a écrit:Présent mais si c'est comme d'habitude je vais encore galérer 2h avant de trouver un client voudrais tu jouer avec moi cher ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 août 2008 Nan je voudrais pas te remettre dans le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 26 août 2008 nan c'est bon j'ai l'audi donc ça va maintenant je suis moins malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 août 2008 t'auras du client t'inquiète pas moi j'ai pas le niveau contre ton engin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 août 2008 Une COOPER S pour toi Sylvano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 août 2008 absent faites de bon tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quoi je t'ai manqué ma crabouille ????? t'as eu personne les autres semaines pour te taquiner un ptit peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Présent en moto ou en Vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 août 2008 dans les 2 cas on pourra s'amuser sinon un de ces 4 te joindre a nous pour une tite sortie bécane tu serais motivé diable????? la derniere fois on s'est fait une tite sortie avec S16boy spectre et moi ca va c'était sympa, mais plus on est de fous + on rit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Présent normalement si pas de pluie.J'essaye de ramener la clio et j'aimerais bien du test, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 août 2008 yannS2 a écrit:pompongt a écrit:yannS2 a écrit:Qui sera la, il fait beau... pourquoi pas une tite soirée de test !! Ex-turbo, totoff, K.art,tony.. on se motive !!Il y en a qui on des preferences Mais toi aussi tu peux venir lol... J'ai juste citer ceux que j'avais en tète.. non mais bon je voit je voit il y a des preferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 DIABLE ROUGE a écrit:Présent en moto ou en Vectra.a cool tien moi au jus MA POULE car j'irais pi etre faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 moi present normalement , mais je c pas encors avec quel voiture ca depan si il y a du monde pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 moi present normalement , mais je c pas encors avec quel voiture ca depan si il y a du monde pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 26 août 2008 peut être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2008 present comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 août 2008 Y a-t-il quelqu'un du 94 qui m'embarque en copilote ?Ma femme et moi nous nous sommes acheté un beau camescope pour le cadeau de mariage, j'aimerai voir ce qu' il donne comme résultat pour fimer les rµn$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 27 août 2008 Présent en RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 août 2008 piépié205vnr a écrit:Y a-t-il quelqu'un du 94 qui m'embarque en copilote ?Ma femme et moi nous nous sommes acheté un beau camescope pour le cadeau de mariage, j'aimerai voir ce qu' il donne comme résultat pour fimer les rµn$! regarde avec mazout il est du 94 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 août 2008 Present normalement mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 août 2008 jveux essayer tes recaro le tienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonbers a écrit:piépié205vnr a écrit:Y a-t-il quelqu'un du 94 qui m'embarque en copilote ?Ma femme et moi nous nous sommes acheté un beau camescope pour le cadeau de mariage, j'aimerai voir ce qu' il donne comme résultat pour fimer les rµn$! regarde avec mazout il est du 94 je croisJe le sais t'inquiètes pas, j'attends qu'il se connecte sur MSN, il doit piloté son bus de RUN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2008 Qui vien ce soir et qui habite dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 août 2008 Spectre_91 a écrit:Une COOPER S pour toi Sylvano... Je prend! lol Pas sur d'etre la avec la saab, peut etre en xantia tct et a mon avis il sera chaud pour la mini lu aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 piépié205vnr a écrit:bonbers a écrit:piépié205vnr a écrit:Y a-t-il quelqu'un du 94 qui m'embarque en copilote ?Ma femme et moi nous nous sommes acheté un beau camescope pour le cadeau de mariage, j'aimerai voir ce qu' il donne comme résultat pour fimer les rµn$!regarde avec mazout il est du 94 je croisJe le sais t'inquiètes pas, j'attends qu'il se connecte sur MSN, il doit piloté son bus de RUN ...enfoirer tout compte fait PRESENT avek MON JUMEAU alors dsl c'est deja mon copilote sinon sa aurait ete plaisir MA POULE...BONBERS pense a se ke tu sait stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 août 2008 piépié205vnr a écrit:Y a-t-il quelqu'un du 94 qui m'embarque en copilote ?Ma femme et moi nous nous sommes acheté un beau camescope pour le cadeau de mariage, j'aimerai voir ce qu' il donne comme résultat pour fimer les rµn$!re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 27 août 2008 tony_91 a écrit:j espere etre la combien de cv après ta reprog tony91 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je cherche du client pour ma modeste Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 27 août 2008 present en moto pour toi bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 27 août 2008 nicolima a écrit:Je cherche du client pour ma modeste Ibiza Vui moAAaa Bon jigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ribeiro a écrit:present en moto pour toi bonbers moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'était lekel avec le r6 rouge et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'EST MOI RIBEIRO SALUT HIGH RPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites