mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 août 2008 non mais toi en allant a v lc et soa tu va en avoir besoin mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi normalement ok pour soa pour voir la forme de ma carrette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi cest sur je suis la demain dans le 95 mais j'ai des galere avec la so6 alor je serai la surement avec le gtt on se tien au courant demain guech.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 28 août 2008 k.art a écrit:est ce qu'il y aura quelques atmo de +/- 200 cv for meMoi et en plus on à la même cylindrée 2.8. Il y aura aussi un 325i E36 qui à la santé donc pour ceux qui voudront test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 stevens a écrit:peut etre present si jai monter mon demarreur Ramene t'est petite fesse a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 août 2008 k.art a écrit:yannS2 a écrit:Oui moi !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je suis presque atmo..Ah ouais ok lol pense à moi rajoute du poids dans ton coffre que je puisse remettre les 2 oreilles à mon vr Moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca marche av plaisir Pompongt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pour savoir si il y a du monde qui vien sur CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 28 août 2008 peut etre présent en M3 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 28 août 2008 darkctr94 a écrit:peut etre présent en M3 stock Peut-être itou avec ma petite 335i mais pas forcément très tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 moi j serai present mais pas avan 23H , enfin ca depan s il y a du monde qui vien apres et du temp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 28 août 2008 guech a écrit:franck a écrit:present soa et V APRESPas d eprobleme si il y des motivé peut etre que je ferai un saut avec toi a V !!!waih pas de pb si ya d'otre clien c cool a V ya souvent du clio rs et du BMdouble pied. A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 28 août 2008 Présent avec mon GT TURBO a qui veus du tests sur CS j'aimerai bien testé avec le gt turbo de MICHEL si il est présent avec GT1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 août 2008 MOI ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 août 2008 jt93 a écrit:présent sur CS normalement... Moi présent sur CS si tu veux que l'on retest dans de bonne conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 28 août 2008 EX TURBO a écrit:k.art a écrit:est ce qu'il y aura quelques atmo de +/- 200 cv for meMoi et en plus on à la même cylindrée 2.8.Il y aura aussi un 325i E36 qui à la santé donc pour ceux qui voudront test . Mon 323 170 ci risque le laminage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 bon present CS ! ! ! es ce qu il y a du monde pour test ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 août 2008 Le 21 est pret apparement. Donc ok pour CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Present en 106 turbo pour faire deux trois tests sur CS. Pas encore beaucoup de pression 0.6 bar, donc pas de gros clients!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 août 2008 Present a CS en spectateur!!! Chtiveunce tu viens? t'a monté ton démarreur? sur la pierrafeumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nicovtc a écrit:jt93 a écrit:présent sur CS normalement...Moi présent sur CS si tu veux que l'on retest dans de bonne conditions Pas de souci,on se capte la-bas et n'hésite pas à venir me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 présent sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Donc le plan de ce soir pour le 95 pour ceux qui ne veulent pas mettre leur roues a SOA comme fanou et qui ont bien raison !!!!Rendez vous a la station essence juste avan la sortie SOA entre 23H30 et 00H00 ok ( elle est verte la station lol ) ?A vous !!!! ( Fanou sort la s06 déconne pas !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 si c 0h00 j aurais ptet une chance d etre la pour test mais pas sur a 100% par contre demain oui pour moi c sur de chez sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu n'as pas le choix ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 bah ecoute je vais pas sortir pour casse deja que j en ai marre des gd geules qui braille "il est ou ton gt et piapiapia"donc si je remonte dans les regles et que tout va bien ect y a pas de galere mais je vais pas risque de casser mon gt pour faire des tests que je peu faire 1 semaine apres Enfin je c pas si tu comprends un peu le truc quoi!!!!!mais le but du gt est de ressortir et de reste dehors pas repartir a mon garage lolllllllllllll Donc je suis la oui c sur mais le gt celon si j estime qu il a assez attendu pour le sortir a ce soir les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 oki oki , mais tu fais quoi dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 plus de chose que tu ne le crois lolllllllllllllllmais pas de prepa t inkiet mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 août 2008 sans moi ce soir ! je suis sur paris et demain matin je pars tôt pour le VW Camp'Mans ! d'ailleurs je vais éviter le vendredi car c'est trop le bordel avec les kékés ... limite va falloir se trouver un autre point de rdv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 29 août 2008 frénétik a écrit:Présent avec mon GT TURBO a qui veus du tests sur CS j'aimerai bien testé avec le gt turbo de MICHEL si il est présent avec GT1700 on va essayé d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Présent sur CS aussi !!!N'hésitez pas à venir me voir,je veux test ce soir !En espérant que les KFC nous mettent pas de radars autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 août 2008 guech a écrit:Donc le plan de ce soir pour le 95 pour ceux qui ne veulent pas mettre leur roues a SOA comme fanou et qui ont bien raison !!!!Rendez vous a la station essence juste avan la sortie SOA entre 23H30 et 00H00 ok ( elle est verte la station lol ) ?A vous !!!! ( Fanou sort la s06 déconne pas !!! ) Je passerais surement vers 00h30/1h00 , vous serez tjs a la station apres ? Apel moi sinon ghech . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je sais pas du tout max sa dépend du blablatage !!! tu sais comment c'est non ? Les guez en retard arriverons vers 00h00 lol ensuite bla bla vite et test mais je ne sais pas si a 1h00 on y sera sa m'étonnerai ensuite prochaine étape l'autre station avec la cabine !!!! tu voit ce que je veu dire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 août 2008 de passe pour moi mes pas de teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour un test avec un 19 16s stock qui est chaud sur CS ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 29 août 2008 gt1700 a écrit:frénétik a écrit:Présent avec mon GT TURBO a qui veus du tests sur CS j'aimerai bien testé avec le gt turbo de MICHEL si il est présent avec GT1700on va essayé d etre present nikel bas peut etre a ce soir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 août 2008 Guech: absent sur SOA, je serais le passager de Nicolima à CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh l autre comment il nous lache pfffffffff mechant va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 29 août 2008 mini-pschittt a écrit:oh l autre comment il nous lache pfffffffff mechant va!!!!!!! Yop un petit test entre Gt sur CS NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 août 2008 mini-pschittt a écrit:oh l autre comment il nous lache pfffffffff mechant va!!!!!!! De toute manière, la Clio est gavée de S/P, elle est déjà bien assez lourde comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 mdrrrrrrrrrr non desole la ca sera sa 1° sorti depuis un bout de tps et je prefere voir si tout est ok avant de me risque a cs qui est a plus d 1h de chez moi mais tres bientot tinkiet la semaine prochaine quoi lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 29 août 2008 mini-pschittt a écrit:mdrrrrrrrrrr non desole la ca sera sa 1° sorti depuis un bout de tps et je prefere voir si tout est ok avant de me risque a cs qui est a plus d 1h de chez moi mais tres bientot tinkiet la semaine prochaine quoi lollllllllll No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 29 août 2008 frénétik a écrit:gt1700 a écrit:frénétik a écrit:Présent avec mon GT TURBO a qui veus du tests sur CS j'aimerai bien testé avec le gt turbo de MICHEL si il est présent avec GT1700on va essayé d etre present nikel bas peut etre a ce soir donc.on sera la ce soir avec le 1400 et mon 1700(malgré des soucis a chaud sur mon gt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Un Nissan 300ZX avec gestion+ ligne pour ceux qui veulent ce soir.Par contre le CSL compresseur pas sur qu'il soit la il a une durite d'huile a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tiny a écrit:Pour un test avec un 19 16s stock qui est chaud sur CS ^^ ? ca sort cbiend e watt ce 16s ? 150 ???... Peut-etre ok pour mon 323 ça... tu en dis quoi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 c 140 chx un r19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon moi cest op present a soa avec la so6 rien que pour toi guech..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 août 2008 present avec la sax, deux potes qui nous rejoigne pour test vener ! un Z4 et un clio rs a toute les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 frénétik a écrit:gt1700 a écrit:frénétik a écrit:Présent avec mon GT TURBO a qui veus du tests sur CS j'aimerai bien testé avec le gt turbo de MICHEL si il est présent avec GT1700on va essayé d etre present nikel bas peut etre a ce soir donc.SNIFFFFFFFFFFF je serait pas la car je taf du matin demain...faites vous plaiz les potos et oublier pas de faire des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2008 écouté vu que personne na répondu au mp !!!!! changement de programme tout le monde sur SOA je n'avais pas envi d'y mettre mes roues mes bon si c'est la bas qu il y a du client j'irai les démarché lol !!!! Je passerai quand meme pour voir si il ny personne a la pompe sur les coup de minuit !!!! on c'est jamais quelqun irai peut etre si perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites