Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregleon1

vendredi 29/08 sur F.....

Messages recommandés

guech ptit contre tps je t envoi un mp jeudi pour te dire si j ai reussi a avoir mes jt car sinon le gt aura pas le carbu donc pas de test j suis verttttttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
rooo putin ... faut que je sois la

Ya intérêt ! Il faut bien que tu me tiennes compagnie pour papoter ... car "on" m'a dit que c une M3 CSL prépa ki développe 450cv !!!
Ca va être la fessée assurée ... mais on est maso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
GmbH91 a écrit:
lolo77 a écrit:
Un M3 E46 CSL sera de la partie et il veut du gros client donc manifestez vous les gars thumleft

Je pose une option sur le CSL !

Non sérieux je veux test !
Jimmy, t'es là, il y a du client pour ton 335i !

Super ! Je vais essayer de venir ... mais où ? à F ou CS ?
Par contre une fois arrivé ds les parages il me faut qqu'un pour me guider pour trouver le point de rasso


Si tu vois un Corbillard gris audi avec un tecktonik juste a coté avec des gant blanc, un jean pete boule et des buffalos bleu ciel tu peux pas te trompé c'est Aie hérpés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
speed2000 a écrit:
rooo putin ... faut que je sois la

Ya intérêt ! Il faut bien que tu me tiennes compagnie pour papoter ... car "on" m'a dit que c une M3 CSL prépa ki développe 450cv !!!
Ca va être la fessée assurée ... mais on est maso !

Tout ce qui bouge, jmen tape !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

Si tu vois un Corbillard gris audi avec un tecktonik juste a coté avec des gant blanc, un jean pete boule et des buffalos bleu ciel tu peux pas te trompé c'est Aie hérpés

C'est comme sa que je le reconnai, avec les buff bleu .... MDr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:

Si tu vois un Corbillard gris audi avec un tecktonik juste a coté avec des gant blanc, un jean pete boule et des buffalos bleu ciel tu peux pas te trompé c'est Aie hérpés


Le mec c'est toi qui parle avec ta hornet couleur de layette et tes chaussures multicolore de transexuel?????????

Spectre c le roi du métropolis la ba il est VIP et il fait des démos de tecktonik tous les vendredis, c'est pour ça qu'il arrive tard à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me choff pas ou je remetsmon caleçon spécial "speuctre" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:


me choff pas ou je remetsmon caleçon spécial "speuctre" Very Happy

Mets plutot une tof kon se marre en attendant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour en croisant spectre, j'avoue j'ai eu un choc mais bon a force de le voir comme ça on s'y habitue :




allez spa grave speuctreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
guech ptit contre tps je t envoi un mp jeudi pour te dire si j ai reussi a avoir mes jt car sinon le gt aura pas le carbu donc pas de test j suis verttttttttttttttttttttttttttt


non non déconne pas attentd je compte sur toi t'a interait a assuré pour être la vendredi !!!!

La pince pourquoi tu viens pas en MRS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
un jour en croisant spectre, j'avoue j'ai eu un choc mais bon a force de le voir comme ça on s'y habitue :

allez spa grave speuctreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


PTDR ! geek
Et toi et tes chaussures bleu ciel ça donne koi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de chaussures bleu ciel Very Happy




par contre en parlant de chaussures....j'ai une tof des dernieres en dates de celle de spectre mais la jme tate parcde que je préviens il y a un risk de détérioration de l'écran tellement c'est violent!!!!!!!!! ainsi que des lésion rétiniennes sévères!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous etes sages je les post!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
moi j'ai pas de chaussures bleu ciel Very Happy

Bon, ben toi avec les pieds nus ça donne koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh l'enculé la guerre est déclaré mec!!!! si je t'avais pris en photo le jour ou je t'ai vu a CS tu aurais pris chere!!!!

Et vol pas mes repliques c'est toi que j'ai surnomé de tecktonikman du métro avant toi!!!!

Quoi t'a la tof de ///Mpokoubiak avec mes Air-Max 87 serie limitée!!! tu connais rien au sneackers toi!!!

Quand t'étais avec ton Fazer1000 t'avais mis des L.A GEAR qui s'allume parce que ton feu de stop arriere fonctionné pas! alors chute

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ahhhhhhhhh l'enculé la guerre est déclaré mec!!!! si je t'avais pris en photo le jour ou je t'ai vu a CS tu aurais pris chere!!!! a mais mon cher désolé moi je n'affronte pas je ridiculise nuance !!!!!
Et vol pas mes repliques c'est toi que j'ai surnomé de tecktonikman du métro avant toi!!!! excuse moi Mr je sens le poney et le foin j'ai pas compris.???

Quoi t'a la tof de ///Mpokoubiak avec mes Air-Max 87 serie limitée!!! tu connais rien au sneackers toi!!! meme si c'est unique en france, ça reste des shoes de tentouz fluorescentes pour la tectonik

Quand t'étais avec ton Fazer1000 t'avais mis des L.A GEAR qui s'allume parce que ton feu de stop arriere fonctionné pas! alors chute désolé mon cher, il fallait etre devant pour que cela ne vous importune pas......

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete si on partait pas bas dans les tours en accel on etait pareil jusqu'a la fin

et tait toi le bébé qui sait pas mangé!!! t'as oublié ton bavoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foiré jlavai oublié celui la, le bavoir PTDR!!!!!!!!!!!!!!! au contraire si on partait pas je partais, c'est si on partait en haut que ça se tappait bridage indide Wink


Tu ramènes tes chaussures stp ce soir???? ke je les vois en live Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça part en couille ici !!!
Il me semble que le CSL c'est un pote à Philippe,
Kit compresseur complet!
A pas peur, on est là pour essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non ça aprt en couille mais dans le bon sens ici Wink pas de clash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA spectre adore se faire tailler, n'hesite pas à le tailler surtout Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais pas trop, je me permettrais pas !
Et j'ai pas d'argument croustillant pour lancer ce genre de discussion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
VOILA spectre adore se faire tailler, n'hesite pas à le tailler surtout Very HappyVery Happy




il en connai un rayon mpokower en taillage,vendredi qui il est arrivé avec spectre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant j'attent toujours la reponse de fanou , mini shmitt est en suspend attente de pieces renenez hesite ,steven ne peu pas venir vitoo et la pince vienne mais ne test pas !!!!

Au final on sera pas beaucoup donc a voir sinon mini fanou que proposé vous ????

Si personne ne bouge chaud pour bougé sur CS mais je connais pas le chemin qui du 95 y va pour m'accompagné en même temps je test sur la route lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
rooo putin ... faut que je sois la


Si tu est la jsp pouvoir fair un tour a tes coté surtout si tu tire contre le CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jve passer vs voir les PD y'en a qui j'ai pa vue depuis longtempssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour l instant j'attent toujours la reponse de fanou , mini shmitt est en suspend attente de pieces renenez hesite ,steven ne peu pas venir vitoo et la pince vienne mais ne test pas !!!!

Au final on sera pas beaucoup donc a voir sinon mini fanou que proposé vous ????

Si personne ne bouge chaud pour bougé sur CS mais je connais pas le chemin qui du 95 y va pour m'accompagné en même temps je test sur la route lol !!!


Trsite ces nouvelles !! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai ma reponse demain donc comme tu veux meme si j avoue que je ^prefere attendre la semaine prochaine pour etre sur de mon montage a 100% mp pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
high rpm a écrit:
VOILA spectre adore se faire tailler, n'hesite pas à le tailler surtout Very HappyVery Happy




il en connai un rayon mpokower en taillage,vendredi qui il est arrivé avec spectre


On nous a dis des trucs de ouf sur Aie herpes ce soir la tu te rappel Bonbeurse...
Comme quoi sa taillé des pipes pour faire un tour de Z06, qu'y-avait l'ame d'Emile louis qui a fait surface en toi!!!
que tu as dis un grand merci a la candy genre t'étais tout emoustillé... etc... je dirais pas qui a dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
guech a écrit:
Pour l instant j'attent toujours la reponse de fanou , mini shmitt est en suspend attente de pieces renenez hesite ,steven ne peu pas venir vitoo et la pince vienne mais ne test pas !!!!

Au final on sera pas beaucoup donc a voir sinon mini fanou que proposé vous ????

Si personne ne bouge chaud pour bougé sur CS mais je connais pas le chemin qui du 95 y va pour m'accompagné en même temps je test sur la route lol !!!


Trsite ces nouvelles !! :s



Moi si il y a du monde pour moi je reste dans le 95 sans probleme mais pour l instant pas grnad monde est motivé et puis CS c'est les loin va falloir trouver une alternative tres vite !!!!

V LC est ce que sa bouge , qui y est déjà retourné ???

F c'est pas trop loin mais je n'y est jamais été !!!! Y a des petites énervés pour moi la bas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:


F c'est pas trop loin mais je n'y est jamais été !!!! Y a des petites énervés pour moi la bas ????

F c'est aussi loin que CS pour ceux du 95...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
guech a écrit:


F c'est pas trop loin mais je n'y est jamais été !!!! Y a des petites énervés pour moi la bas ????

F c'est aussi loin que CS pour ceux du 95...


Serieu !!!!! Recherche client sur V LC ou 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon daccor pour le 95 mais faut se motivé alors lol !!! et pour v lc je m en fou ma voiture est conforme non ???? PTDR



Pour le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y aura quelques atmo de +/- 200 cv for me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je suis presque atmo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Oui moi !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je suis presque atmo..


Ah ouais ok lol pense à moi rajoute du poids dans ton coffre que je puisse remettre les 2 oreilles à mon vr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
present soa et V APRES


Pas d eprobleme si il y des motivé peut etre que je ferai un saut avec toi a V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
yannS2 a écrit:
Oui moi !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je suis presque atmo..


Ah ouais ok lol pense à moi rajoute du poids dans ton coffre que je puisse remettre les 2 oreilles à mon vr


Pas de soucis ! Ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
bah essence voyonnnnnnnnnnnnnnn


T'a transformé ton carbu en 4 pap ou quoi ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...