nemesis03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Deux magnifiques créatures l'attendent dans son lit, il se la joue, fais le beau gosse, mais quand il se deshabille et se met nu, elles le regardent et éclatent de rire. La honte pour lui... http://www.kamazutra.eu/redirect.php?id=833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ho cte honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 putin chui au taf j'ai pas acces , surtout les deplacer pas dans la section xxx que je puisse les voirs se soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 She is small!!!! trop con le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 août 2008 PTDR !!! je suis le gars je les nique quand même , au moins elles ne l auront pas vu pour rien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 PTDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 AH LES BATARDDEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites