Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai volé la vedette a Ben-chie désolé mec... Alors qui prends quoi? le CR ou la meuf?Moi perso j'prends le CR parce que j'ai deja mon prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 août 2008 rien a foutre e la mob perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'aime pas les motos alors je prend la meuf... Ps: plus la peine de poster on a tout prit avec Spectre_91... A moin que vous veniez chercher le tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2008 captaintaz a écrit:Moi j'aime pas les motos alors je prend la meuf...Ps: plus la peine de poster on a tout prit avec Spectre_91... A moin que vous veniez chercher le tabouret Il reste la bequille si quelqu'un la veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 août 2008 MPower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je prend le CR direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah mon pote on es pareil moi et toi saka maché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi jprend la meuf et apres je me tire avec le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si tu fais pas un soleil surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi jprends la meuf sur le CR quoi quoi ça marche pas??????? merde....bon ba alors jprends le CR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 août 2008 jprend la meuf jai deja mon FOX COMPRESSOR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2008 je prends le CR qu'elle crève la meuf lol, jen trouverai une autre grace au CR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 août 2008 enfin fo pas s'emballer non plus lol le CR est old school mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas grave ca marche quand meme!!! et puis elle est moins bonne en tenu de cross mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le CR la meuf sert a rien !!!! La CR est moins belle mais moins chiante aussi lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je saute la meuf et me casse avec le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2008 avec toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites