QTC 0 Posté(e) le 23 août 2008 Flashé mais pour choper la plaque il vont cherché longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est vieux sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 août 2008 Déjà vu mais tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ca à été fait a Dijon... Y'a un baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 août 2008 vue et revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://news.fr.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=9447277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 même en skate les allemands sont des oufs lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 GTA a écrit: rien d'impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 BAh deja quadn tu es à 50km/h tu vois le sol defilé à 5cm de ta pompe alors a 100 je te dit pas l'angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouii c sur mais bon la video ne te donne pas cette impresson la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je sais bien mais bon c'est pas de sa faute au skateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vu vu et re re vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est truké, un mec est accroupi devant le radar et prend une photo pour faire le flash, personne a remarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 BeNjI a écrit:j ai rien vuetu vois jamais rien toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 charlygtt a écrit:GTA a écrit: rien d'impressionnant!!!!sur la video ya pas d effet des vitesse( un peu comme la video de ton golf) mes 100km/h en skate c impressionant et c'etait just pour metre la video du sujet!! http://news.fr.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=9447277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Clére qu'il doit les sentir passé les 100km/h. Aparement c'est un pro il doit pas avoir un skate de merde.Moi j'ai déja fait du 50/70km/h en roller derriére un scoot les roue on fondu en 2min lol sa a fini que je roulé plus je glissé sur du plastique fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ATHLON666 a écrit:Clére qu'il doit les sentir passé les 100km/h. Aparement c'est un pro il doit pas avoir un skate de merde.Moi j'ai déja fait du 50/70km/h en roller derriére un scoot les roue on fondu en 2min lol sa a fini que je roulé plus je glissé sur du plastique fondu. athlon le deliquant de la route en roller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok bien v mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites