QTC 0 Posté(e) le 23 août 2008 du temps ou j'allais au run (il y a 3 asn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu es shoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 août 2008 je pensse juste que tu n'est pas inscri sur le forum qui te conviens le mieux ... Sinon jkiff tes vitre ta fait sa ou ... non je deconne aller bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 août 2008 BeNjI a écrit:je pensse juste que tu n'est pas inscri sur le forum qui te conviens le mieux ... Sinon jkiff tes vitre ta fait sa ou ... tu parle de quelle vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je plussoie. QTC, tu t'es trompé de forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah expliqué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Sympa la balade.... Sinon elle me dis quelque chose cette 309.... Sur FA p'tet bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle étais sur le havre elle y tete encore a vrai dire ca fait deja 2 ans que je l'ai as vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue chez jachyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est vrai en plus elle avançais pas et elle freinais pas, apres c'est vrai que la couleur elle fait peur, sinon la prise de vue nous en pensé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites