s16boy 0 Posté(e) le 23 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=DuYQiYhiwgI&eurl=http://stupidcelebrities.net/2008/08/23/angel-matos-cuban-taekwondo-banned-for-kicking-olympic-referees-ass-photosvideo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 23 août 2008 rooo truc de ouf ...mai en meme temps, les arbritres des JO sont tellement nuls a chier (comme en Ligue 1) ke la réaction est logike ...La sanction logique pour le mec, mais pk pour l'entraineur ?? il a rien fait, jcomprend pa tellement l'interet de bannir l'entraineur a vie ... surtout k'en plus on le voit ki éssaye d'éloigner le cubain vnr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rickss a écrit:rooo truc de ouf ... mai en meme temps, les arbritres des JO sont tellement nuls a chier (comme en Ligue 1) ke la réaction est logike ... La sanction logique pour le mec, mais pk pour l'entraineur ?? il a rien fait, jcomprend pa tellement l'interet de bannir l'entraineur a vie ... surtout k'en plus on le voit ki éssaye d'éloigner le cubain vnr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi ça me fait triper lol pr une fois yan a un qui se lache lol meme si ça se fait pas,mais bon il me font marrer avc leur valeur du sport en chine lool la blague, allez coup de pied dans la geuleeee bammmmmm zidane c ça il auria du faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 lol j'avou pauvre entraineur quoi... il est au chaumdu à cause d'un eleve un peu con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 C'est ça un sportif ? Surtout à ce niveau ! Bizzarement il n'est plus bléssé pour frapper l'arbitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 23 août 2008 tomtom45 a écrit:C'est ça un sportif ? Surtout à ce niveau ! Bizzarement il n'est plus bléssé pour frapper l'arbitre ! A mon avis, kan il a cogné l'arbitre, les medecins l'avaient soigné ...Et meme si c pa le cas, kan ta tellement la rage, t'oubli la douleur ...MaXx95 a écrit:lol j'avou pauvre entraineur quoi... il est au chaumdu à cause d'un eleve un peu con...Un pe con tetre pas, qui n'a pas su maitrisé sa colere certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 août 2008 marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi j'ai vu en live sur France 2 j'ai halluciné un coup de latte et une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Marche pas chez moi non plus le lien Par contre vu aussi a la téloch et laisse sa m'a bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 24 août 2008 le lien a été supprimer suite a une plainte au droit d'auteur, raaa je les meme pas vue ste video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites