Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

sujet pertes de point

Messages recommandés

salut a tous apres avoir fait quelques petit d.a hier soir je me suis fait stopper par les keufs resultat deux pv de 90e cas n4 bis, un pour vitesse innadapté (pas de retrait de point)et l autre pour depassement par la droit(j ai mieu demarer que mon pote et g t sur la voie de droite)sur ce dernier il y a retrait de point,donc voila pour cette fantastique soirée loooool bref combien de point je v perdre pour un cas n4 bis svp

saab77 a écrit:
salut a tous apres avoir fait quelques petit d.a hier soir je me suis fait stopper par les keufs resultat deux pv de 90e cas n4 bis, un pour vitesse innadapté (pas de retrait de point)et l autre pour depassement par la droit(j ai mieu demarer que mon pote et g t sur la voie de droite)sur ce dernier il y a retrait de point,donc voila pour cette fantastique soirée loooool bref combien de point je v perdre pour un cas n4 bis svp

Dépassement par la droite, c'est 3 pts.
Par contre, tu peux toujours essayer de contester l'infraction en stipulant que tu ne dépassais pas par la droite car tu circulais toujours sur ta file mais à une vitesse légèrement supérieure au véhicule se trouvant à ta gauche.
(Un dépassement par la droite, c'est quand tu es derrière une auttre personne, que tu passes à droite et que tu te remets devant lui.)

Pour contester l'infraction de depassement par la droite ça peut dependre du marquage au sol mais a mon avis pour contester > courier ... et difficile d'avoir raison

allofall a écrit:
Pour contester l'infraction de depassement par la droite ça peut dependre du marquage au sol mais a mon avis pour contester > courier ... et difficile d'avoir raison

C'est tjrs difficil d'avoir raison avec eux !

oui et qd tu leur dit qu ils ont tord bah ca fais une grosse amende avec un motif tire par les cheveux .....t en pense quoi maxx et maille

mini-pschittt a écrit:
oui et qd tu leur dit qu ils ont tord bah ca fais une grosse amende avec un motif tire par les cheveux .....t en pense quoi maxx et maille

ou alors petite amende et grosse perte de points a la clef...
ca parle ? mdrrrr
j'en rie mais c'est vraiment pas drole.
Pov' blondinette !!

pour la contestation tout depend du nombre de point qu'il te reste

MaXx95 a écrit:
mini-pschittt a écrit:

ou alors petite amende et grosse perte de points a la clef...
ca parle ? mdrrrr
j'en rie mais c'est vraiment pas drole.
Pov' blondinette !!

lool qu'est ce que j'en dis ?
que les flics sont tous des ripoux Very Happy

mdrje sent dans tes paroles un soupson de rage mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!mais comment ce fait ce hein maxx ta une idee toi?????

• Créer...