Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

[Compte rendu] Vendredi 22.08.08

Messages recommandés

Alors parti sur soa toujours autant de parlotte mdr !!! passons vite au chose serieuses !!! lol

Test de ma sax vs renenez !!!! en 2 ou en 3 c pareil sa se tape je met ma 4 il passe pour me collé 2 caisse a 210 !!!

Test contre nismo et sa clio 3rs en 2 et 3 c pareil sa se tape sur le premier rapport ensuite je pars pour mettre entre 3 et 4 caisses donc a confirmé !!!

Renenez avait mini shmit comme passagé et nismo avait vianney, moi j'etait seul ptdr !!! c sa mon secret !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais marche bien ta saxe on ete etonne!!!!! mais ne t en fais pas mon gt arrive et tu c moi et les tests voila quoi tjr partant!!!!!!

Donc bon les runs c un peu le debut de la fin vers chez nous la a part a Cs ou y a qlq chose apres c mort partout!!!!

Et ptit up pour le pote a tazoo avec son rs4 V8 blanc nacree une pur tuerie!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu dégouté pour moi, route super humide et grasse à CS du coup pas de test possible, ca patinait dans tous les coins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Alors parti sur soa toujours autant de parlotte mdr !!! passons vite au chose serieuses !!! lol

Test de ma sax vs renenez !!!! en 2 ou en 3 c pareil sa se tape je met ma 4 il passe pour me collé 2 caisse a 210 !!!

Test contre nismo et sa clio 3rs en 2 et 3 c pareil sa se tape sur le premier rapport ensuite je pars pour mettre entre 3 et 4 caisses donc a confirmé !!!

Renenez avait mini shmit comme passagé et nismo avait vianney, moi j'etait seul ptdr !!! c sa mon secret !!!!


c clair marche fort ton saxo, sa confrime se que je pensait de ton ralenti. je serai pas etonner que tu ai des arbres sur ton saxo !!! avoir
mais la mienne a le cancer en ce moment jai une fuite donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si ta fait gaff guech mais ca voiture pschittt alors qu il a un dump a recirculation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle marche fort cette Saxo, c'est à rien y comprendre (à comparer à d'autres, l'écart est énorme).
J'ai l'impression qu'elle marche mieux que la 106 de Fanou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé tard à CS, soirée vite fait, pas grand monde et route humide...
J'ai pu dégourdir les pattes de la Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
alors JT93 ta test ou pas?

non pas vraiment route limite dangereuse à certains endroits Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
yousTT a écrit:
alors JT93 ta test ou pas?

non pas vraiment route limite dangereuse à certains endroits Crying or Very sad


c'ets le moins qu'on puisse dire ! une caisse en vrac sur le coté avec les pompiers et les fdc en allant tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet nismo tu confirm qu elle a une bizarre sante mdr!!!!!!
Sinon moi au bruit je dirais deja aac et un pont court surement car elle part direct peu impiorte le regime en faite

nico16 ta fais quoi comme test avec ta twingoRS?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico16V a écrit:
Arrivé tard à CS, soirée vite fait, pas grand monde et route humide...
J'ai pu dégourdir les pattes de la Twingo RS

Je l'ai aprecu très belle d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreté de vous enflamé limite vous aller m'apelé mallo aussi MDR !!!!! je l ai acheté elle avait admi la ligne etait stock avec cata et tout !!!!! elle passait même au ct !!!! ( un vrai en plus !!!! )

C vrai quelle marche pas mal elle ma étonné par rapport a la clio en fait !!!! D'autres test a venir j esper dommage qu il ni avait pas beaucoup de gens pour test juste des bavardssss !!!! ptdr fidèle a moi même toujours pret a test avec tout et n importe quand lol !!!!

P.S je compte la pssé au banc très bientot a ctf racing avec vianney et grib deja donc avis aux amateurs pour faire une matiné ou journée banc oki ? faites moi signe si vous êtes intéressé !!!!!!

Mini-shmit pas de soucis pour test avec le gt que si tu laisse a 1.0b , sinon 1.6b tu serai un arnakeur !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma saxo n'est pas si impressionnante rapelez vous de la saxo de maxou vts 16 tous le monde a toujours débattu et pourtant elle n avait qu admi ligne et pont court !!!!

Quand pensez vous ? mini-shmit entre autre tu la connaissais tres bien sa sax et la pince aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle marchait vener on est bien d'accord !
Mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites que j ai des arbres !!!! je n ai pas le même ralenti que l ancienne 106 de valentino ou bien l'ancienne ax16V d'alex rc qui elle ne tenais même pas le ralenti elle mettait tous le monde daccord sans aucun doute celle la !!! lol

Barto aussi a un ralenti un peu dégeu comme le mien et il na pas d'arbres a moins que je ne soit pas au courant !!!!

D'ailleurs des que barto rentre de vacances il faut que je test avec lui !!!!! fais moi signe des que tu rentre caralho !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas !!!! Dans ma vie j ai aussi une femme, une maison pas de goss , mais sa demande déja pas mal de temps !!!! lol

Et honnetement A SOA trop de bavard pas assez de test , je preferais la bonne vieille epoque de V...

Quand tu est a SOA que des petits cons te disent que la nationale c'est trop loin, j ai pas d'argent pour l' essence ou c'est quoi des relances !!!!ptdr ils ne savent que faire des DA sur les ralentisseurs !!!

Comme je vous l ai dis hier pour ceux qui était présent je prefere résté devant ma télé lol !!!!

Mais c'est-on jamais je pourrais être en embuscade ce soir !!!! lol

Qui viens sur SOA ce soir !!!! Si il y a du clients pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi surement present tard dans la soirée !!
Ps: guech ou le gars qui parle comme un ancien à 22 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Vous dites que j ai des arbres !!!! je n ai pas le même ralenti que l ancienne 106 de valentino ou bien l'ancienne ax16V d'alex rc qui elle ne tenais même pas le ralenti elle mettait tous le monde daccord sans aucun doute celle la !!! lol

Barto aussi a un ralenti un peu dégeu comme le mien et il na pas d'arbres a moins que je ne soit pas au courant !!!!

D'ailleurs des que barto rentre de vacances il faut que je test avec lui !!!!! fais moi signe des que tu rentre caralho !!!!


pour avoir eu un saxo vts et en avoir vu plein , sa tourne pas du tout comme la tienne , et c pas un moteur pas a pas qui fait cela !!!!
apres tant mieux pour toi si elle marche comme sa mais test avec des saxo ligne admi et tu verra quil y a une couille mon gars ( t stock mallo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait mais que 22 ans mais je sais ce que je veut quand je viens pour test je viens pas pour pour boire des bieres parlé et prendre le volant par le suite pour faire des da avec des super5 1.1 faire des freins a mains etc .... je ne dis pas sa por toi mais tous les vendredi sa devient soulant quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech je trouve que tu critique un peu trop , tous le monde vient faire ce quil veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va se calme les jeun s la !!!!finisez pas comme l autre pouf mdrrrrrrrrr(sur le topic video delire)

Oui guech d accord qu il faut test avec barto tu sera fixe. Sinon je l dis au debut les runs c un peu mort c de pire en pire mais bon c tjr sympa de se retrouve et de bla bla

Donc perso ce soir soa me tente que moyen mais bon on c jamais si y a un miracle lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Arreté de vous enflamé limite vous aller m'apelé mallo aussi MDR !!!!! je l ai acheté elle avait admi la ligne etait stock avec cata et tout !!!!! elle passait même au ct !!!! ( un vrai en plus !!!! )

C vrai quelle marche pas mal elle ma étonné par rapport a la clio en fait !!!! D'autres test a venir j esper dommage qu il ni avait pas beaucoup de gens pour test juste des bavardssss !!!! ptdr fidèle a moi même toujours pret a test avec tout et n importe quand lol !!!!



On ne s'enflamme pas... Mais il est aussi possible que l'ancien propriétaire ne t'ai pas tout dit...
Vu la config...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guech, Vanney et Nismo, faut tel quand vous passez a SOA !!! j'aurais fait l'effort de venir ... Pour ce soir, si vous ete motive tenez moi au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Guech, Vanney et Nismo, faut tel quand vous passez a SOA !!! j'aurais fait l'effort de venir ... Pour ce soir, si vous ete motive tenez moi au courent


Je suis passé un peu par hasard... Histoire de sortir le skateboard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai claire vitoo le mec qui roule a cote d un mrs sans tirer mdr !!!
faut con se face ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi quelques test pas très réaliste du au manque d'adhérance !!!

Test avec une MRS (stock) en 3 (sa patine bien Smile) ensuite je pars et chaque rapport
un peu plus pour finir vers 220 avec quelques caisses d'avance test fais plusieur fois.

Test avec un Sub' STI édition Club 280 CV :

A l'appuyer sa patine sec pou moi, lui part direct (4 roues motrice lol) ensuite a la reprise d'adhérance en début de 4 je commence a le remonter et a le passer en 5 après petite frayeur car chaussée glissante.

Voila mais a refaire sur chausée seche pour voir si avec le Sub' je peus l'accrocher des l'appuyer
Pour le MRS je pense pas qu sa change grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord que le bla bla bla a toujours été d'actualité dans le monde de l automobile surtout je suis un tres grand bavar lol !!!!

La seul chose c'est qu il n y a pas assez de test !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Bon pour moi quelques test pas très réaliste du au manque d'adhérance !!!

Test avec une MRS (stock) en 3 (sa patine bien Smile) ensuite je pars et chaque rapport
un peu plus pour finir vers 220 avec quelques caisses d'avance test fais plusieur fois.

Test avec un Sub' STI édition Club 280 CV :

A l'appuyer sa patine sec pou moi, lui part direct (4 roues motrice lol) ensuite a la reprise d'adhérance en début de 4 je commence a le remonter et a le passer en 5 après petite frayeur car chaussée glissante.

Voila mais a refaire sur chausée seche pour voir si avec le Sub' je peus l'accrocher des l'appuyer
Pour le MRS je pense pas qu sa change grand chose.

le sub c'était moi mais c'est un wrx 230 avec gestion et non un sti...
c'est sûr que les 4 roues motrices ça aide moi même je me suis demandé ce qui t'es arrivé à l'appuyé Wink mais par contre j'ai dû laché sur ma 5 car ça devenait trés chaud sur la route,la preuve l'ecart que t'a fait nous a fait une petite suée à mon passager et moi Very Happy
mais pas de souci à refaire quand les conditions seront meilleures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
tout a fait mais que 22 ans mais je sais ce que je veut quand je viens pour test je viens pas pour pour boire des bieres parlé et prendre le volant par le suite pour faire des da avec des super5 1.1 faire des freins a mains etc .... je ne dis pas sa por toi mais tous les vendredi sa devient soulant quoi !!!!


Je plaisante guech biensur quand je dis ça Wink
sinon je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'ai une sainte horreur des kéké et putain il y en a de plus en plus.
Perso je suis parti tot hier car hs et boulot tot ce matin, sinon je serais venu test (bien que je me serais fait torpiller par tout ceux qui sont parti sur votre session (nismo en sait quelque chose il m'avait atomiser à LC si il se souvient bien mdrrrr)
bref bref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Nicovtc a écrit:
Bon pour moi quelques test pas très réaliste du au manque d'adhérance !!!

Test avec une MRS (stock) en 3 (sa patine bien Smile) ensuite je pars et chaque rapport
un peu plus pour finir vers 220 avec quelques caisses d'avance test fais plusieur fois.

Test avec un Sub' STI édition Club 280 CV :

A l'appuyer sa patine sec pou moi, lui part direct (4 roues motrice lol) ensuite a la reprise d'adhérance en début de 4 je commence a le remonter et a le passer en 5 après petite frayeur car chaussée glissante.

Voila mais a refaire sur chausée seche pour voir si avec le Sub' je peus l'accrocher des l'appuyer
Pour le MRS je pense pas qu sa change grand chose.

le sub c'était moi mais c'est un wrx 230 avec gestion et non un sti...
c'est sûr que les 4 roues motrices ça aide moi même je me suis demandé ce qui t'es arrivé à l'appuyé Wink mais par contre j'ai dû laché sur ma 5 car ça devenait trés chaud sur la route,la preuve l'ecart que t'a fait nous a fait une petite suée à mon passager et moi Very Happy
mais pas de souci à refaire quand les conditions seront meilleures...


Ta oublier de dire l'ami qu'ont etait tout les 2 dans la voiture lui seul et qu'une fois que tu tes decalé il est passer en mode aspi donc a refaire sur route seche
sinon fin de soirée sur LC des barres avec bonbers " je rentre pas faut que je ferme un rapport au moin.... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt93 a écrit:
Nicovtc a écrit:
Bon pour moi quelques test pas très réaliste du au manque d'adhérance !!!

Test avec une MRS (stock) en 3 (sa patine bien Smile) ensuite je pars et chaque rapport
un peu plus pour finir vers 220 avec quelques caisses d'avance test fais plusieur fois.

Test avec un Sub' STI édition Club 280 CV :

A l'appuyer sa patine sec pou moi, lui part direct (4 roues motrice lol) ensuite a la reprise d'adhérance en début de 4 je commence a le remonter et a le passer en 5 après petite frayeur car chaussée glissante.

Voila mais a refaire sur chausée seche pour voir si avec le Sub' je peus l'accrocher des l'appuyer
Pour le MRS je pense pas qu sa change grand chose.

le sub c'était moi mais c'est un wrx 230 avec gestion et non un sti...
c'est sûr que les 4 roues motrices ça aide moi même je me suis demandé ce qui t'es arrivé à l'appuyé Wink mais par contre j'ai dû laché sur ma 5 car ça devenait trés chaud sur la route,la preuve l'ecart que t'a fait nous a fait une petite suée à mon passager et moi Very Happy
mais pas de souci à refaire quand les conditions seront meilleures...


Ok c'est un 230, parce que c Macreg qui m'a dis qu'il lui semblai que c'etait un Sti club édition
Mais avec une gestion tu pas etre loin des 280 je pense ?
Ouai désolé pour la frayeur, je m'en suis fais une bonne aussi

C kler a retest sur le sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis daccord que tu est compris max95 , du coup je propose que les gens qui veule un peu de bla bla et du TEST TEST TEST lol !!! on se rejoin autre par que SOA mais restant aa proximité genre la pompe a essence qui se trouve a proximité ainsi pour test on serai a 100 metres de la voie rapide !!!


Que demande le peuple !!!! Donc je procederai par mp voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas mais bon tout le monde ne peut pas test dans les gens qu'on connait et ça fait tjrs plaisir de les voir loool
mais bon on verra mp quand tu sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Oui je suis daccord que tu est compris max95 , du coup je propose que les gens qui veule un peu de bla bla et du TEST TEST TEST lol !!! on se rejoin autre par que SOA mais restant aa proximité genre la pompe a essence qui se trouve a proximité ainsi pour test on serai a 100 metres de la voie rapide !!!


Que demande le peuple !!!! Donc je procederai par mp voila !!!

tu veu teste mes tu dit 120ch deja moi avec la rag beaucoup rigoler pour aller teste !!! alors toi forcement ca va etre dure !!!!!!!meme si on ces quel marche !!!les autres non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mais c pas pas grave on est la pour testé par pour gagné, pour les gens qui vienne sans voiture comme defois mini shmitt lol !!! il peut monté en passagé san probleme il servira de cameraman lol !!! comme moi quand je ramene vianney lol !!!

Je sais pas si j interpret bien ce que tu dis la pince mais moi celui qui me demande de test avec m3 ou m5 c pas grave même si j me fais torpillé j aurais vu la différence qu il y a entre les 2 autos (c'est le but recherché pour ma part !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
guech a écrit:
Oui je suis daccord que tu est compris max95 , du coup je propose que les gens qui veule un peu de bla bla et du TEST TEST TEST lol !!! on se rejoin autre par que SOA mais restant aa proximité genre la pompe a essence qui se trouve a proximité ainsi pour test on serai a 100 metres de la voie rapide !!!


Que demande le peuple !!!! Donc je procederai par mp voila !!!

tu veu teste mes tu dit 120ch deja moi avec la rag beaucoup rigoler pour aller teste !!! alors toi forcement ca va etre dure !!!!!!!meme si on ces quel marche !!!les autres non !


des barres ligne admi , et comme il dit tu trouvera plus de client a dire vraiment ce que tu as , mais stp arrete de dire ligne admi, et puis tu dit moi je ramene vianney mais tu le fait monter avec les autres en disant je fait 120 chx mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai c'est sa la finte, le secret c'est de vidé race en dessous et dans la voiture et laissez les banquettes 5 klo de plus ou moins tu voit pas une banquette c'est rien mais tous ce qu il y a autour et qui ne se voit pas faut l enlevé comme roue de secours etc... je vais la pesé ce soir pour voir je vous dirais sa oki !!!

Quoi quelle est pas mal alourdi avec bar anti rapprochement inferieur superieur freins de 306s16 ph1 en 266mm etc... sa fait du poid en plus !!!!

Pour ce qui est du moteur je vais demandé au gars a qui je l ai acheté car sa me chifonne un peu !!!! ( la gestion surtout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guech serieux ca serait un truc de ouf que tu n'est pas au moins une putain de reprog...
Tout le monde pense aussi à des arbres, et certains à un pont court Wink
Bref ...
Tiens au courant.
Et pour le poid ca m'interesse aussi fais signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur j'ai du nouveau, par contre le poids je n ai pas eu le temps j ai fais mes plaquettes de freins arriere pour que sa freine moins !!!! La voiture frainais trop de l arriere du coup elle était tout le temps en travers c'est un peu cass couilles !!!!

Et toi max95 est que tu a ce prbleme ???

Gestion GR A copié collé , retravaillé pour la mienne car elle n'a pas les arbres qui vont avec cette gestion et comme la bien deviné mini-shmit lol!!!! le 14*60 est bien present ( pont court )

Et voila maintenant vous savez tout !!!! ma sax est vrsion light d'origine qui est encore un peu plus allégé lol!!!, comme roue de secours, 2 airbags fronteaux, poste enceinte tous ces équipement ont disparus de ma sax !!!!, 2 sieges avant remplacé par 2 baquet plus léger que les origines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c cool de ta part de nous dire le fin mot de l histoire!!!!! le pont court est assez visible du fait que tu prend t tour direct et on reconnais les saxes qui en ont 1

Guech normalement apres mes essai de demain le gt sera de sorti donc si t motiv pour vendredi je mettrai la sural que tu voudras sachant que c 0b8 au minimum et 1b serai une bonne option contre toi!!!!!

En tout cas +1 pour ta caisse car meme si elle a pas les aac elle a le feu ta caisse ca fait plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech il parait qui marche bien ton sax moi je veut bien tester avec ma so6
pour voir se que sa donne il marche mieux que ton wiwi ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute fanou 2 caisse totalement différentes donc aux sensations je peu rien te dire mais au vu des tests surement un peu mieux , de toute facon normalement passsage au banc dissus peut !!!

ok pour test avec tout le monde maintenant je vais voir quand !!! je vous tient au courant pour cette semaine !!! plus on sera de fou plus il y aura de test ( c'est on dicton perso celui la ) lol !!!

mini shmitt oki pour test mais 1.0b sa va deja etre bien chaud pour ma poire !!! mdr alors apres on essayera 1.4 ou 1.6b comme tu veut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il change rien a 1b je pense pas ca sera chaud pour toi ! cote cote je pense !
a voir comment il va tourne son gt t !
mini je te tel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien moi au courant moi tu connait ma caisse 146ch a ctf racing part contre pas
soa car cest vraiment tout pourri la bas plus jamais je mes un pneus de mes caisse
la bas rdv genre sur une station sur a15 ou un truc comme sa cest cool je veut test avec
un bon sax ou so6 car je vai mettre des arbre et une gestion comme sa tu va me servir
de point de repere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport a écrit:
tien moi au courant moi tu connait ma caisse 146ch a ctf racing part contre pas
soa car cest vraiment tout pourri la bas plus jamais je mes un pneus de mes caisse
la bas rdv genre sur une station sur a15 ou un truc comme sa cest cool je veut test avec
un bon sax ou so6 car je vai mettre des arbre et une gestion comme sa tu va me servir
de point de repere....

hate de voir le resulta !! ca va envoie grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok guech c'est très bon tout ça.
Perso j'suis en freinage d'origine donc aucun pb, faut que je pense à passer en plus gros d'ailleur un de ces jours pkeu bon... elle freine bien droit l'auto lol mais pas assez pour mon style de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...