YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vu le tps pourri d'hier, qui sera chaud pour un pti rasso en pti comité sur CS ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Toi, tu veux voir la diff !!! Tu as faim ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 23 août 2008 328 e36 stockos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non pas stock.. et sincerment il va très très bien.. Je suppose que c'est pour ton 323, mais la c'est pas la peine.. Mais si tu veux essayer pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 23 août 2008 Meme stock je crois que le 328 est plus performant jfais 170cv et certainement plus lourd!! http://www.esstuning.com/default.asp?c=shop&cat=93&subcat=101&subcat2=178&id=137 Vous pensez quoi de cette solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Absent en faite, petit soucis technique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rien de grave j'éspere c'est pas grave on remetra ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 août 2008 LIONEL a écrit:Meme stock je crois que le 328 est plus performant jfais 170cv et certainement plus lourd!!http://www.esstuning.com/default.asp?c=shop&cat=93&subcat=101&subcat2=178&id=137Vous pensez quoi de cette solution ? C'est assez radical mais aprés faut voir la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 23 août 2008 Du monde a CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 qui va a SOA ???moi je v y faire un ptit saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 août 2008 MAZOUT a écrit:qui va a SOA ???moi je v y faire un ptit saut... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 août 2008 sans doute present en mrs a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonbers a écrit:MAZOUT a écrit:qui va a SOA ???moi je v y faire un ptit saut... moiba pense a me ramener se ke tu sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pti soucis réparé , Personne pour CS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:MAZOUT a écrit:qui va a SOA ??? moi je v y faire un ptit saut... moi ba pense a me ramener se ke tu sait... Present surement en fin de soirée messieurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 août 2008 je serais avec mlle maxx lollllllllllllllll en bete de course attention les yeux les gars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 août 2008 present en vts (1.4l mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 RENENEZ a écrit:present en vts (1.4l mdr) Moi j'veux test moi jveux test !!!!!!!!mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites