spirou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pat75 a écrit:je c mai veu voir ces tout ! je tire pas quavec des voiture moin puissante que la mienne sinon ces pas interrssant!! si je me fai deposer je men balle les couilles le run c sa!! Je comprends que tu veuilles test contre plus puissant, mais la c'est carrement une autre catégorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mai bon ala base je cherche un dorigine!! mai si il veu tirer moi je tire men fou c pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pat75 a écrit:mai bon ala base je cherche un dorigine!! mai si il veu tirer moi je tire men fou c pour voir!! écoute mec ya pas de souci si tu veux test tu viens me voir et c'est tout en parlant de ça petit passage au banc afin de savoir combien de pure-sang était sans papier sous mon capot maintenant je sais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est beau tout sa. C'est quoi le trou a 5000tr ??? Tu marches pourtant pareil que steph ? Pourquoi le test n'a pas été fait en 5eme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 putain il dois bien marcher avec 460 pursang comme tu dis!! moi je test avec toi pa de souci!! pas garve pour la derouiller!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est pas un coup de cliquetis vers 5000tr çà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jolie le bruit doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 speed2000 a écrit:C'est beau tout sa.C'est quoi le trou a 5000tr ???Tu marches pourtant pareil que steph ?Pourquoi le test n'a pas été fait en 5eme ??c'est pas du ciquetis c'est la tempé admission qui est monté car les ventilos du banc yen a une qui merdais mais depuis c'est corrigépour steph je vais faire un autre test juste avec lui pour revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 s4gris a écrit:speed2000 a écrit:C'est beau tout sa. C'est quoi le trou a 5000tr ??? Tu marches pourtant pareil que steph ? Pourquoi le test n'a pas été fait en 5eme ?? c'est pas du ciquetis c'est la tempé admission qui est monté car les ventilos du banc yen a une qui merdais mais depuis c'est corrigé pour steph je vais faire un autre test juste avec lui pour revoir tu me diras sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites