nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Joyeux anni ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Faudrait faire un topic general, ce serait moin bordelique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rien que tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hein? J'ai pas compris la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quoi un topic général???? Jusqu'à présent les anniversaires se font içi donc jvois pas pk tu dis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nan mais éviter de faire 15 topic par jour pour 3 anniversaires.. C'est mieux de faire un topic ou on souhaite l'anniversaire de 3 personnes en même temps, sa évite les topic inutiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jtrouve meilleur de souhaiter à chacun son anniversaire individuellementet c'est pas des topics inutiles dans le cas ou c'est pour justement souhaiter des joyeux anniversaires Maintenant Hs OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouai mais bon sa fait plein de nouveau post pour rien. Si c'est poster pour avoir des messages.. M'enfin bon.. Pourquoi tu leur souhaite pas par mp alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Parce que j'avais envie de faire un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et poster pour avoir des mess, jmen bas les couilles vu que sa change que dal d'en avoir 100 comme 1000 donc voila Et puis jpense pas que tu sois modo a moins que tu en ai fait la demande, jme trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dans ces cas la, édite ton ancien message au lieu d'en poster un autre A bon entendeur, tchao Je suis pas modo, mais en quoi sa te dérange qu'un simple membre te dise ce qu'il pensse? Tu te sent coupable? Allé sa sert a rien de parler dans le vide, on est sur un forum de passionés. Bonne nuit, et bon anniv au concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2008 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonne anniv. SA fait toujours plaisir quand un topic est ouvert pour une personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonne anniversaire mecc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon anniv mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon anniv en retard ma poule. drive, nemesis c'est fini les filles oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci les gars je viens de rentrée aujourd'hui de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2008 cars95 a écrit:merci les gars je viens de rentrée aujourd'hui de vacance moi aussi putain vla les boulets sur la route. et bon anniv en retard don corléone,profites apres avec ta néos ça sera "le gigolo". pour les clopes on se tient au jus sur msn ça va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci fandjo, la meme pour moi que des cons sur la route y en a vraiment tu te demande ou ils ont eut leur permis et vla tout les radar qui y avais A9 A71 A75 A10 , mais ont es rentrée entier ses le principal et normalement sans se faire flaché. je ses meme pas pour la future titine mais sa ne serai tardée car la grosse approche des 50000km. ok pas de souci ma poule pour les clopes cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 31 août 2008 +1 pour tous les cons sur la route en france.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 août 2008 Drive4fun a écrit:+1 pour tous les cons sur la route en france.. :sils croient ils ont tous un abonnement pour la file de gauche.vas y je te déboite devant la gueule sans cligno et sans matter mes rétros.par contre pas un radar et pas un keuf et je suis arrivé a 6h ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouai.. Moi en allemagne j'ai eu 2-3 cons abonnée a la file de gauche a 120kmh.. quand t'arrive derriere a 180 qu'ils se poussent pas.. bba voila la misere.. et comme d'hab c'est des français.. Moi c'est en pologne, plein de radars, pas u nseul qui flash Sinon en france, ba voila les radars.. pfiou.. un tout les 3km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites