QTC 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mardi soir 19 juillet rue d'ingouville au Havre un pote de session de longboard fait une descente et qui voilà derrière lui les représentants des forces de l'ordre. Ils ne s'attaquent qu'au automobiliste mais aussi au skate.Si ca continue je vais crée ma section "Most Wanted Longboard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 août 2008 il avais les roue lisse aussi .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah bah ca oui nos roues sont lisseson s'amuse pas a faire de rainure dessusDE plus pour le topic est un bide normal G oublié les mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tout pour faire chié le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 PIRRRRR sont vraiment casse couilles sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 22 août 2008 LE pire c'est que l'on peu je prendre une prune pour mise en danger de la vie d'autrui ou piéton sur la chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouais, mais la y'avais personne et puis ton pote était sur la bande de piste cyclable nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 22 août 2008 nan nous on ride sur la route la il essayé de chopé le radar qui indiquais la vitesse a tire indicatif "vous roulez à ..."La piste cyclable c'est pour les roller lol nan serieux parfois on la prend mais la il y en a pas, donc la question ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites