Lamaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon voila la del sol a ligne collecteur KAD, moi je suis reprog à environ 140ch et vidée, 2 personnes dans chaque voiture, départ à 40, en premiere pour le del sol et en seconde pour l'ibiza A vos pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 août 2008 quelle moteur le delsol?? esi boite courte ou longe ou vti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi je dit del sol mais je suis trop barré honda mdrnan je pense que tu pars devant mais qu'il te suit, tu lui mets pas profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 23 août 2008 couple du tdi,tu pars direct puis il te remonte un peu dans ses tours mais tu reste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 août 2008 raphy76 a écrit:quelle moteur le delsol?? esi boite courte ou longe ou vti?? +1 Si c'est un ESI, tu seras devant, par compte si c'est VTI, je pense tu passe devant et ensuite il te ratrappe ... Faut voir aussi le poid de 2 caisses ... Mais bon je pense que tu as deja test et tu es devant, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 23 août 2008 a 40 en 1ere il part ds le vtec dc face au couple du tdi c tres serré! Si boite longue le del sol derriere des le passage de la 4 sinon la del sol devant tout le long ms pas de grd chose jpense! Jdis ca pour une ESI 125cv ac les modifs citées une VTI serait devant de tte facon (a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je pense aussi que le VTI serait devant...J'ai fait des tests avec mon EG6 contre une golf 5 4 motion reprog 185 ch.Il me met 1 caisse à l'appuyée puis ça se stabilise. Donc contre un 140 ch le VTI est devant à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est bien le vti, 150ch je crois non? Sinon test legerement faussé vu que sur la video je m'attendais à 3 klaxons et pas à 1 du coup il a appuyée avant, Mais a raté son passage de 2 ensuite (re: ), à la fin je coupais vu que je connaissais pas bien le bout de la ligne droite mais au final il me met 2 caisseshttps://www.dailymotion.com/Piment_vert/video/x4wfxq_del-sol-prepa-vs-ibiza-100reprog_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 150 ch c'est pas le VTI mais le I-VT qui équipe les CRX Vtec et les Civic Vtec (modèle à l'avant comme la CRX et l'arrière plus court) modèle 88-91125 ch c'est le ESI modèle 92-95160 ch c'est le VTI modèle 92-95La aparemment c'est une delsol ESI 92-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Se serait cool de refaire en partant en mm tps mm si le resultat est logique (jtrouve mm qu'elle a pas énormement la santé sur la video pr une VTI ms c ptetre qune impression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si je le recroise, on restera le tout filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 davidsbr* a écrit:Se serait cool de refaire en partant en mm tps mm si le resultat est logique (jtrouve mm qu'elle a pas énormement la santé sur la video pr une VTI ms c ptetre qune impression) c'est un ESI pas un VTI... Le VTI aurait été bien devant... Parole de possesseur de VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C pas impossible que ce soit un ESI parole d'ancien proprio de delsol esi ac peu de pièce ca tourne deja pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 26 août 2008 Genre la prochaine fois faut que je filme le proprio en trin de dire que dire qu'il a bien 160ch d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol non c tous des mythos! Demande lui une feuille de passage au banc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Lamaz a écrit:Genre la prochaine fois faut que je filme le proprio en trin de dire que dire qu'il a bien 160ch d'origine un VTI de 400 000 km qui a grave le cancer alors... Parce que je peux t'assurer qu'un VTI ça marche autre chose que ça... Je vais me répéter... Un pote a une golf 5 4 motion de 140 ch d'origine il a été chez ATH faire une reprog et sort 185 ch... ( passage au banc à l'appui) Il me met 1 caisse face à mon VTI car il a l'avantage du 4 roues motrice... Donc toi qui a un TDI 100 ch reprog a 140 et 2 roues motrice... C'est à tous les coups un ESI contre quoi tu as testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est bien un VTI, ya l'antibrouillard sur le coffre, mais il est bel et bien rincé, il plafonne carement le bordel. il met la 4 tu croirais une 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 août 2008 skanarchye a écrit:c'est bien un VTI, ya l'antibrouillard sur le coffre, mais il est bel et bien rincé, il plafonne carement le bordel.il met la 4 tu croirais une 6 Ttes les del sol ont l'antibrouillard arr sur le coffre ESI et VTI la seule qui l'avait pas ct la mienne parce qe ct un modèle ricain Par contre ca mrassure jsuis pas lseul qui trouve qu'elle tire pas corectement pr une VTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ola molo quand je reverrais le gars si je le revois je ferais en sorte de ramener la preuve en video, voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites