Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamaz

Honda del sol vtec vs seat ibiza tdi100 reprog

Messages recommandés

Bon voila la del sol a ligne collecteur KAD, moi je suis reprog à environ 140ch et vidée, 2 personnes dans chaque voiture, départ à 40, en premiere pour le del sol et en seconde pour l'ibiza
A vos pronostics

moi je dit del sol mais je suis trop barré honda mdr

nan je pense que tu pars devant mais qu'il te suit, tu lui mets pas profondement

couple du tdi,tu pars direct puis il te remonte un peu dans ses tours mais tu reste devant

raphy76 a écrit:
quelle moteur le delsol?? esi boite courte ou longe ou vti??

+1
Si c'est un ESI, tu seras devant, par compte si c'est VTI, je pense tu passe devant et ensuite il te ratrappe ...
Faut voir aussi le poid de 2 caisses ...
Mais bon je pense que tu as deja test et tu es devant, c'est ça ??

a 40 en 1ere il part ds le vtec dc face au couple du tdi c tres serré! Si boite longue le del sol derriere des le passage de la 4 sinon la del sol devant tout le long ms pas de grd chose jpense! Jdis ca pour une ESI 125cv ac les modifs citées une VTI serait devant de tte facon (a mon avis)

Invité

Je pense aussi que le VTI serait devant...

J'ai fait des tests avec mon EG6 contre une golf 5 4 motion reprog 185 ch.

Il me met 1 caisse à l'appuyée puis ça se stabilise. Donc contre un 140 ch le VTI est devant à coup sur Wink

C'est bien le vti, 150ch je crois non? Sinon test legerement faussé vu que sur la video je m'attendais à 3 klaxons et pas à 1 du coup il a appuyée avant, Mais a raté son passage de 2 ensuite (re: ), à la fin je coupais vu que je connaissais pas bien le bout de la ligne droite mais au final il me met 2 caisses
https://www.dailymotion.com/Piment_vert/video/x4wfxq_del-sol-prepa-vs-ibiza-100reprog_auto

Invité
150 ch c'est pas le VTI mais le I-VT qui équipe les CRX Vtec et les Civic Vtec (modèle à l'avant comme la CRX et l'arrière plus court) modèle 88-91

125 ch c'est le ESI modèle 92-95

160 ch c'est le VTI modèle 92-95

La aparemment c'est une delsol ESI 92-95

Se serait cool de refaire en partant en mm tps mm si le resultat est logique (jtrouve mm qu'elle a pas énormement la santé sur la video pr une VTI ms c ptetre qune impression)

Invité
davidsbr* a écrit:
Se serait cool de refaire en partant en mm tps mm si le resultat est logique (jtrouve mm qu'elle a pas énormement la santé sur la video pr une VTI ms c ptetre qune impression)

c'est un ESI pas un VTI... Le VTI aurait été bien devant... Parole de possesseur de VTI Smile

C pas impossible que ce soit un ESI parole d'ancien proprio de delsol esi ac peu de pièce ca tourne deja pas mal du tout!

Genre la prochaine fois faut que je filme le proprio en trin de dire que dire qu'il a bien 160ch d'origine

Invité
Lamaz a écrit:
Genre la prochaine fois faut que je filme le proprio en trin de dire que dire qu'il a bien 160ch d'origine

un VTI de 400 000 km qui a grave le cancer alors... Parce que je peux t'assurer qu'un VTI ça marche autre chose que ça...

Je vais me répéter...

Un pote a une golf 5 4 motion de 140 ch d'origine il a été chez ATH faire une reprog et sort 185 ch... ( passage au banc à l'appui)

Il me met 1 caisse face à mon VTI car il a l'avantage du 4 roues motrice... Donc toi qui a un TDI 100 ch reprog a 140 et 2 roues motrice... C'est à tous les coups un ESI contre quoi tu as testé!

c'est bien un VTI, ya l'antibrouillard sur le coffre, mais il est bel et bien rincé, il plafonne carement le bordel.

il met la 4 tu croirais une 6

skanarchye a écrit:
c'est bien un VTI, ya l'antibrouillard sur le coffre, mais il est bel et bien rincé, il plafonne carement le bordel.

il met la 4 tu croirais une 6

Ttes les del sol ont l'antibrouillard arr sur le coffre ESI et VTI la seule qui l'avait pas ct la mienne parce qe ct un modèle ricain

Par contre ca mrassure jsuis pas lseul qui trouve qu'elle tire pas corectement pr une VTI!

Ola molo quand je reverrais le gars si je le revois je ferais en sorte de ramener la preuve en video, voila c'est tout

• Créer...