ruscov91000 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut moi c est ruscov_91 j ai 20ans,Amateur de grosse caisses et motos je suis proprio d un cooper s 170 compressor pour l instant je suis d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut mister l'acolyte de spectre si je me trompe pas?? écri en taille normal ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 août 2008 et merci pour les tests de mercredi peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 22 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut a toi sur RDS si tu cherche du mayos intéressant pour ton enginva sur www.minimania.com et il y a aussi FGAMotorsport qui a un pragramme complet qui est sur tout beaucoup moin cher que le piece BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bien sympa la petite mini Cooper S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 août 2008 Willkommen Blondin!!! On dit METTRE pas maitre!!!! Mais tu peux m'appelé Maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol pk ta effacé ton message mdr!! c pas bien de fumé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 août 2008 des ptits soucis dans la presentation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est un puceau des forums c'est pour ça mdrrrrrrrrrr il y connait rien c'est le 1er forum ou il s'inscrit... Je lui ai dis d'édité son 1er post pour qu'il soit normal avec la bonne taille, donc il a appuyé sur edite en pensant que ça allé le faire tout seul LOOOOOOL Une vraie blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Spectre_91 a écrit:C'est un puceau des forums c'est pour ça mdrrrrrrrrrr il y connait rien c'est le 1er forum ou il s'inscrit...Je lui ai dis d'édité son 1er post pour qu'il soit normal avec la bonne taille, donc il a appuyé sur edite en pensant que ça allé le faire tout seul LOOOOOOLUne vraie blonde!!! sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est bon la blonde a re-re-re-reédité son 1er post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue lepote a spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Cimer pour lui MiklGT mon fan mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue a la blonde a Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 août 2008 juju13 a écrit:Bienvenue a la blonde a Spectre merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 31 août 2008 salu a toi jcroi que t'a test avec mon beau frere en clio ps2 a CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 raphyduck190; il est gris son clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 run-flatte mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c est bon j ai monter les pneus je suis op pour le clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ruscov91000 a écrit:c est bon j ai monter les pneus je suis op pour le clio rs Tu as gagné 10cv? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites