skanarchye 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon bah voila mon crx.presque tout d'origine.niveau moteur un filtre à air dans la boite d'origineun decata et un silencieux maisonps: comment c'est la misere pour mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 août 2008 y a juste les jantes qui font "tache" sinon exterieurement elle a l air tres propre et l interieur est assez epuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 21 août 2008 les noirs ou les alus? les alus c'etait pour test, elles sont pas assez large. pour la prochaine je le remonte en 14 avec pneus neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 août 2008 je parlait bien des noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est celle d'origine, et les pneus dessus sont tous neufs. celle en alu je pouvais pas les virer car j'avais des goujons de foirés. les 4 pneus sont morts sur celles en alu, et elles sont en 6 de large, donc le 195 fait un peu boudin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas mal l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sa vaut quoi ces caisses contre des 206 s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Lamaz a écrit:Sa vaut quoi ces caisses contre des 206 s16? ça les exploses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah ok merci donc sa m'explose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol ouais ca suit pas,j'avais tiré avec mon premier rex contre un 206 XT1.4remontée en GT avec le 2.0L 150, les pare chocs, et la sellerie.elle etait donc plus legere que la vraie GT...et je lui ai mit 2 grosses longueurs sur les 3 premieres vitesses, on a pas pu tirer plus c'etait trop court.d'ailleurs, ce jour là j'avais tiré contre un coco G60, et on etait resté cote à cote de chez cote à cote...il avait ligne complete et un poulie plus petite mais je suis pas sur pour la poulie, et son G venait d'etre refait..donc si ya du coco dans le quartier, j'aimerai bien tester en pouvant allonger la 4à ce soir je ramene caet ca c'est mon ancien rex si quelqu'un m'a deja croisé tout pourave mais au moins tu te mettais la sensation dans celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le CRX, que ce soit ED9 ou EE8, ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 Street-Rho a écrit:Le CRX, que ce soit ED9 ou EE8, ça arrache yes sur l'ee8 fo y mettre un pont court, car la 3 d'origine t'emmene à 170.... et il est plus lourd que l'ed d'origine ya trop d'options... mon rex est allemand, donc j'ai full manuel sauf le toit ouvrant. en france, ya les VE+RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 août 2008 joli deja vu lotre jour. a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 à ce soir raphy je crois que j'ai un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 A voir ce que ca donne. Pour moi ca donne pas lourd. A ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 nan c'est pas violent, surtout qu'elle a pas toute sa forme, mais ca se defend quand meme pi elle est full full option l'audi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 août 2008 coi comme client?coi comme caisse? conbien d cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 l'audi qui est sur mon blog. A4 premier modele, 1.8T quattro 150. tout d'origine. mais full option (bose, cuir, sieges machins....) bien lourd quoi mais elle est trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok on vera sa ce soir cil ne pleus pa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sympa ton ed9 !!! t'en fait pas pour les perfs, ça marche très fort pour 130ch!! t'en surprendra plus d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 furtif-tom a écrit:Sympa ton ed9 !!! t'en fait pas pour les perfs, ça marche très fort pour 130ch!! t'en surprendra plus d'un!! c'est deja fait mdr ca fait un an et demi que je suis en rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 août 2008 y a jamais eu de 150ch dans les 206 s16 et rc ces 177ch !! dommage que j ai plus ma s16 mes claire que ces petit honda marche tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 22 août 2008 déja jouer contre le Mr, sans se connaitre, lool, a Dieppe, en cote contre mon Probe V6, a mon cul et revien a ma hauteur (pout me défendre 3 personnes ma caisse et 1300kg d'origine) contre son rex bien leger...lol. Mais a venir un honda dans mon garage,...finit ford et vive HONDA POWWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 août 2008 T'as fait des recherches pour les annonces de ED7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sympa l'ED9, moi même, j'en cherche un, ou un ED7! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 raglapince a écrit:y a jamais eu de 150ch dans les 206 s16 et rc ces 177ch !!dommage que j ai plus ma s16 mes claire que ces petit honda marche tres fort ! si si c'est les 206 GT serie limitée numérotées dans tous les cas il etait loin derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2008 je rejoins lapince on connais bien les 206 et les gt c un kit carrosserie c tout pas de prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://www.rsiauto.fr/peugeot/206-gt-136.php voila un lien et tres joli ta voiture j aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon je croit que c fait !!! mdr mini sinon sympa ta caisse mais les tole bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 22 août 2008 RENENEZ a écrit:bon je croit que c fait !!! mdr mini sinon sympa ta caisse mais les tole bof bofsalut c'est quoi qu'est fait?sinon bah les toles, je prefere dans tous les points de vue discretion, puissance, et surtout 4 pneus neufs dunlop sp sport sur les toles, et des barum tous lisses sur les alus.de plus les alus sont en 6 pouces de large, pour du 195 c'est bien trop fin...mieux vaut du 7.5 avec du 205 pi meme pour les DA, prefere le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 22 août 2008 le 206 ci c'etait un 2.0l ci l'est d'origine qui soi gGT ou pas fait que 137 ou 138 met pas 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah... j'etais persuadé du contraire, pas de probleme.dans tout les cas je m'attendais trop pas à le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tout est fini pour celui ci...après la tip top soirée d'hier soir...voila comment je vous l'ai cloturée....je sais pas comment je suis encore vivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 wowowowo P**** ! Sa arrete pas en ce moment. Que s' estt il passé? T as rien eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 franchement sa arrete pas : tout a débuté par jeff27, puis moi, ensuite romain, nemesis et toi maintenant. Encore heureux que tu sois parmis nous...vraiment désolé pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 wooooo chaud qu'st ci c'est passé??? ça va toi pas trod de mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai fait une sieste sur l'autoroute.... sternum fracturé, deux dents de sautées, et deux trois bignes... juste miraculé koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouile le sternum pas bon j'avous miraculé pas cool pour la fin d'année bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 t en que t en sorte bien sa va mais sa a taper dure quand meme. bon retablissement. faite gaf a vous les mec le sort s acharne sur les mec du fofo en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu a pas sentie le someille arrivée ? enfin le principale et que tu sois encore avec nous remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si si je l'ai senti arrivé mais je suis un peu con, pas qu'un peu d'ailleurs.... mais le flash back du moment en lui meme me fout bien les boules... tu entames le retour à la vie en entendant ta voiture faire de la merde, tu percute que tu viens de t'endormir au volant, ET BOOM poteau bam bam bam enfin bref, sur 150 metres de long.... c'est assez choquant, surtout quand tu revois la voiture le lendemain... je vais mettre un peu de temps avant de m'en remettre... ah oui, j'etais à 100, sur et certain, au pire 120, mais j'etais en mode eco-coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 putain ta pris une sacré bugne tant mieux que t'ai encore parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TROP DEG pour ta skan-mobile!!! quand je vois l etat du rex je suis bien content que tu t en sorte com ca. soigne toi bien. put... ca fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 putin, heureusmen t encore là bon courage mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 wouah putin deg pour toi un ed9 en moins sniffff L'important c'est que tu sois en vie et c'est le principal Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 yes, je suis encore là... merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon rétablissement mek mais comme Matthieu l'a dit, en ce moment il y a une poisse qui nous suit Ta caisse est autant amochée que celle de Jeff et tu t'en sort aussi comme miracle vu l'état de ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouai ta u d la chansse ma poule kar la tourai pu ne plus etre la. tu ten sor de justesse. retablie toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu etais sous une bonne etoile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Dég pour ton auto mais t'en que t'es en vie c'est le plus important bon rétablissement mec et ué dois y'avoir une sorte de malediction sur les runneurs ces derniers mois ... malheureusement...bref tant que y'a la vie c'est GOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites