SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 août 2008 François l'Embrouille Auto Ecole - Damiensenvoyé par Francois_Damiens "A fond de 5, on est a 190... je donne un coup de volant et un coup de frein, entres les camions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 TROPPPPPP BONNNNLe beur " sa va chef, jtestais par rapport à mon siège, j'appelle un médecin" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ps: le jeune en blanc, jcrois qu'il filmé avec son phone ( belle preuve pour se faire rembouser l'heure de conduite mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2008 Excellent ce con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est un ouf lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 août 2008 A 200 je remet la 1ère c'est pour ca il faut la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites