ben110 0 Posté(e) le 21 août 2008 https://www.dailymotion.com/related/x3o5eo_accident-a-cause-dun-radar-automati_auto/video/x18u4o_accident-moto-dans-voiture-de-polic_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas tres malin le flic sur ce coup .. mm si le motard fesai pas forcement des trucs en regle le flic est ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 août 2008 BeNjI a écrit:pas tres malin le flic sur ce coup .. mm si le motard fesai pas forcement des trucs en regle le flic est ds la merde Oué en france il serai dans la merde mais dans ce pays je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 août 2008 le flics est grave dans la merde car sans gyro a contre sens et crée un accident volontairement devant une caméra et vu l attitude de tout les motard je pensent pas qu il aille le temps d allez jusq au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis le flic je mets la caisse en route et avec ou sans le train arriere je me casse direct sinon ils vont se faire linché mdr !!!!! les flics sont vraiment ouf d avoir fais sa c'etait la chute assuré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Putin c un truc de fou !!! le motard n'est pas non plus un criminel d'avoir tapé un weehling jespere quils se sont fait fumer par la foule, des flic comme sa c pire que des delinquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :le flics est grave dans la merde car sans gyro a contre sens et crée un accident volontairement pour moi il n'est pas à contre sens il veux tourner à gauche mais le choc avec la moto le fait tourner ds l'autres sens, non? Enfin c'est quand mm un truc de OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vieille video ça!!!! c'est abusé c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 août 2008 excuse mais au debut il est travers de la route ce con la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les coups de casques ont du fusés méchant sur les chickens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est pas vraiment une arrestation , c'est un barage pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les motard aussi sont con car il aurais du les prevenir qu'il y avias les poulets juste la manque de communication j'espere que nous on irra prevenir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai que les autres motards aurrais pu le prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites