Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben110

arrestation musclee

Messages recommandés

pas tres malin le flic sur ce coup .. mm si le motard fesai pas forcement des trucs en regle le flic est ds la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
pas tres malin le flic sur ce coup .. mm si le motard fesai pas forcement des trucs en regle le flic est ds la merde


Oué en france il serai dans la merde mais dans ce pays je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flics est grave dans la merde car sans gyro a contre sens et crée un accident volontairement devant une caméra
et vu l attitude de tout les motard je pensent pas qu il aille le temps d allez jusq au tribunal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le flic je mets la caisse en route et avec ou sans le train arriere je me casse direct sinon ils vont se faire linché mdr !!!!!

les flics sont vraiment ouf d avoir fais sa c'etait la chute assuré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin c un truc de fou !!! le motard n'est pas non plus un criminel d'avoir tapé un weehling jespere quils se sont fait fumer par la foule, des flic comme sa c pire que des delinquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le flics est grave dans la merde car sans gyro a contre sens et crée un accident volontairement

pour moi il n'est pas à contre sens il veux tourner à gauche mais le choc avec la moto le fait tourner ds l'autres sens, non?
Enfin c'est quand mm un truc de OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse mais au debut il est travers de la route ce con la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment une arrestation , c'est un barage pur et dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motard aussi sont con car il aurais du les prevenir qu'il y avias les poulets juste la manque de communication j'espere que nous on irra prevenir les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...