rital94120 0 Posté(e) le 20 août 2008 le vol plané du conducteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2008 il etait pas attacher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah, l'échangeur n'a rien!! Qui n'en veut?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 août 2008 il tomber super lourdement c chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 août 2008 Déjà posté je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh lui le radar je pete direct lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est con,pourquoi il a voulu sauter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Salut.Ah bah c'est balot ça... Il aurait pu faire son salto pour la photo pas apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 août 2008 Angel a écrit:Ah, l'échangeur n'a rien!! Qui n'en veut?! j allait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 août 2008 1 roulait certainement trop vite (en plus avec ce genre de véhicule) et de 2 il étais pas attacher, c'est certaienement pas ce genre de gar qui est à plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ouais le gars pas attaché.... Un truc pas forcément très grave peut se transformer en drame sans la ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 Apparement il a mal a la tronche le conducteur... +1 guech, je le fais sauter le radar mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'suis etonné de pas en voir plus de ce genre d'accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 24 août 2008 Impressionnant!Mais je pense qu'il y a quand même des accidents à cause des radars.Quand on voit ceux qui montent sur les freins pour passer à 100Km/h devant le radar alors que c'est limité à 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh putain la gamelle 10/10 pour la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites