charlygtt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non c'est clair donc c'est pour ca quelle va ètre mis au garage dans 2 semaines pour refaire tout plus la gestion et le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super mais on voir pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je c que l'on voit rien ca c'ètè sa premiere sorti ensuite elle a dèconner donc on a pas refait de video mais bon patience ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu aurait pas juste un probleme de gappage sur les bougies des fois?? moi j'ai la meme chose à 0.7b elle part niquel ,mais des que je charge a plus de 1bar elle ratatouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 charlygtt a écrit:oui mais j'ai du m'y reprendre a plusieur reprise les 3 reprises d'avant il ètè devant j'ètè juste a son cul mais d'un coup elle c'est mis a accèlèrè plus fort mais toujour le mème bruit par contre le M5 pareil et M3 aussi quelque reprise et op!op!op!op! je passe devant franchement c'est trop bizard ??????? C'est le jeu ma pauvre lucette quand tu achette une caisse toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui je c'est mais j'ai un poil dans la main pour le faire moi mème donc je vais tout sortir (moteur........) et tout remettre au propre comme sa je serai ou j'en suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle va avoir une bonne cure de désintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouai c clair mai bon si c pour la remttre en forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est quand même dommage d'utiliser un tel engin dans ce type d'exercice à mon avis le proprio prendrait plus plaisir sur autoroute que sur un semblant de ligne droite de campagne mais bon après chacun fait comme il l'entend !ps : vu la taille de la route, le bm réussit à passer la 3 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mdr la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nairolf a écrit:c'est quand même dommage d'utiliser un tel engin dans ce type d'exercice à mon avis le proprio prendrait plus plaisir sur autoroute que sur un semblant de ligne droite de campagne mais bon après chacun fait comme il l'entend ! ps : vu la taille de la route, le bm réussit à passer la 3 ou pas ? mdrrrrr achete toi des lunettes mec c'est pas la campagne tu les a vue ou les vaches???????? et sur cette ligne droite tu la passe l'argement la 4eme il y a vraiment des gèo trouve tout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut moi je kiffe ta golf toute discrete mais bien violente, mais comme bcp un peu décu de la video trop de zik et ca soule. Par contre si je peux me permettre un conseil, investit dans des bons pneus tu serais étonné du bien que tu en tirerais avant j'avais des pneus merdique (hankook K104) qui valaient rien de chez rien (à 1.2bar il cirait en 2ème!) et la j'ai mis des bridgestone RE050A dans la meme largeur bah meme en 1ere elle motrice mais plus à 1.2bar, mais 1.7 alors investit dans ce sens la et la tu seras encore plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites