Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

Golf mk1 T16 de charly!!!

Messages recommandés

belle video elle a l'air d'envoyer fort cette one....

dommage que ce ne soient pas des cam embarquées et pour la musique de dégénéré aussi qui gache les melodies des moteurs......

en tout cas sympa quand meme

des depard lances avec autant de puissance sur la golf elle ne doit pas etre a sont avantage sur cette exercice elle doit commancer a motriser tard !

On sait bien que c'est gilles qui filme LaughingLaughingLaughing

Merde je me suis vu batman

Sinon bonne vidéo de la golf on voit bien quand même Wink

Bah moi je suis déçu!
Déjà (un peu comme tout le monde) pour la zik trop forte et parce qu'on voit pas grand chose (pensez aux cams embarquées, ya pas mieux), c'est dommage.
Ensuite par les perfs de la Golf : normalement, contre le M, ya pas photo! D'après les données qu'on a, elle fait 1100 kg et seulement 80ch de moins! Il n'y avait même pas de match. Et pourtant, c'est pas ce qu'on voit. Même contre le CRX ou la R21 ...

Il faudrait qu'on voit mieux pour se faire une idée ... arf

oui c cler sur la video on voit rien car ils doive faire des 1er ou 2eme lancé
mais quans ils acelere ils sont deja hors porté dela cam

Angel a écrit:
Bah moi je suis déçu!
Déjà (un peu comme tout le monde) pour la zik trop forte et parce qu'on voit pas grand chose (pensez aux cams embarquées, ya pas mieux), c'est dommage.
Ensuite par les perfs de la Golf : normalement, contre le M, ya pas photo! D'après les données qu'on a, elle fait 1100 kg et seulement 80ch de moins! Il n'y avait même pas de match. Et pourtant, c'est pas ce qu'on voit. Même contre le CRX ou la R21 ...

Il faudrait qu'on voit mieux pour se faire une idée ... arf

Sur la vid il lui met 2 voiture à la M5!
Et il a grillé un R6 samedi dernier en reprises!
A savoir qu'elle à finis 2ème au King of europe et que charly vient juste de l'avoir donc maîtrise pas optimum de la machine Wink
Et vs inquiètez pas il y aura des cams embarquées mais là tout le monde voulez faire un tour!
Normalement vids extérieur où l'on voit carrèment bien et cam embarqué demain soir Wink

ouai mais pour la 10éme fois c pas le mm moteur donc
video qui sere a rien ...

GTA a écrit:

Oué vidéo qui nous dit rien sur la voiture Sad sinon tiré en premiére avec une M5 encore un blaireau qui a rien compris pffff

GTA a écrit:

+100000 restest avec la supra et la porsche elle vont te mettre super mal, idem pour le king of europ ya un sacré nombre de chevaux en moins sinon le M5 c'est 8 caisse qu'il se serait pris Wink

Apres c'est sur que sa marche tres fort quand meme la dessus ya aucun doute mais moins qu'avant Wink

Je dis pas qu'elle ne marche pas, je dis qu'elle devrait nettement mieux marcher!
2 caisses contre une M5 avec les poids et la puissance qu'elle a, c'est à se demander si il n'a pas un soucis moteur ou alors elle est nettement moins puissante et plus lourde qu'annoncé.

RPP Golf : 1.96 kg/ch
RPP M5 : 4.37 kg/ch

Angel a écrit:
Je dis pas qu'elle ne marche pas, je dis qu'elle devrait nettement mieux marcher!
2 caisses contre une M5 avec les poids et la puissance qu'elle a, c'est à se demander si il n'a pas un soucis moteur ou alors elle est nettement moins puissante et plus lourde qu'annoncé.

RPP Golf : 1.96 kg/ch
RPP M5 : 4.37 kg/ch

comme je disais plus haut c est normal sur un depart lancé en premiere c est normal il n y a aucune motricitée jusqu en troisieme !!!

c surtour pas fait pr la mini ligne droite que vous avez

fait des reprise sur autoroute avc ça, parce que la javoue on a l'impression qu'elle a du mal a passé devant la 21 ou la civic 16

moi je dit reprise sur autobhan direct avc ça!!

je confirme la ligne droite et trop petite et pour le blaireau qui c rien je kiff les premiere lancer non on a fait des test en 2eme lancer et mème pas la peine je cire c pour ca que ca donne l'impression que j'ai du mal a passer devant mais une foi la 3 mise et que je motrice je passer trè franchement mais bon fond de 3 et stop donc pas le temp de partir plus mais bon il y aura de la cam embarquèe ce vendredi( si elle refait pas de coupure)
sinon merci virgil pour le petit montage

sinon le M5 a dit " heuresement que la ligne droite et courte sinon je te revoie plus et quand le M5 part il me met 1 caisse le temp que le turbo charge mais bon la on va test en 3 la ca va etre autre chose
s16boy a écrit:
c surtour pas fait pr la mini ligne droite que vous avez

fait des reprise sur autoroute avc ça, parce que la javoue on a l'impression qu'elle a du mal a passé devant la 21 ou la civic 16

moi je dit reprise sur autobhan direct avc ça!!

C'est vrai que la vidéo est pas trop impressionante vu les ch annoncé, mais bon, domage tu est loin de la RP pour test avec des voitres connu pour te situer.. test avec un M3 3.2 ça donnerais une idée ou la M5 biensur.

de toute facon je v la passer au banc comme sa on sera fixè la c'est comme on dit c'est annoncè "au dire de l'ancien proprio" aprè je suis pas dans le moteur mais je c une chose sa pousse dur serieusement quand je passe c pas a moitier donc on fera sa en cam embarquer pour que ca soit plus representatif

Certains n'ont pas vu qu'en allant au 2ème spot au h...à un moment charly a appuyé severe, ceux qui étaient juste derrière lui y compris moi, on l'a plus revu Laughing

charlygtt a écrit:
et pour le blaireau qui c rien je kiff les premiere lancer

Tu parles de qui là? Rolling Eyes

Franchement dommage qu'il trop de musique sur votre vidéo on entant que ca.

Angel a écrit:
charlygtt a écrit:
et pour le blaireau qui c rien je kiff les premiere lancer

Tu parles de qui là? Rolling Eyes

a celui qui a dit "encore un qui fait des premiere lancer et qui c rien......" je c plus quoi mais bon je m'en bas les couilles je c quand mème que les 1ere lance ne sert a rien avc cette auto mème en 2 ca sert a rien

avec charly!
dès que tu as trop de watts dans une caisse les D.A sa sert plus a rien car tu motrice pas et donc s'est pas representatif de la puissance.

par contre en reprise là c'est le pied!! Twisted Evil (et forcément y a moins de monde pour jouer lol! )

BaccaraT a écrit:
Ah bah tiens mig Very Happy ta du client la Laughing

deja test avec ce moteur mais dans sa golf 2 a poil

Mig 150 a écrit:
BaccaraT a écrit:

de quelle couleur la golf 2 ? grise avec une entrée d air d austin sur le capo ?

Mig 150 a écrit:
BaccaraT a écrit:

Sa donné quoi ?

BaccaraT a écrit:
Mig 150 a écrit:
BaccaraT a écrit:

Sa donné quoi ?

de mémoire il marchait un peu mieu que ma sub sti

ben110 a écrit:
Mig 150 a écrit:
BaccaraT a écrit:

de quelle couleur la golf 2 ? grise avec une entrée d air d austin sur le capo ?

grise noir et rouge

Mig 150 a écrit:

ben110 a écrit:
Mig 150 a écrit:
BaccaraT a écrit:

grise noir et rouge

bon ba cest pas celle que je pensais merci !

j'attends de voir les vidéos de repriz sur autobahn dans de vraies conditions parce que la ce n'est vraiment pas représentatif.

Ca reste un kiff et un truc super marrant quand meme, après si elle sort ses cv, au vu de la vidéo j'en suis pas convaincu, mais sans polémiquer on verra les tests et le passage au banc Wink

A+

high rpm a écrit:
j'attends de voir les vidéos de repriz sur autobahn dans de vraies conditions parce que la ce n'est vraiment pas représentatif.

Ca reste un kiff et un truc super marrant quand meme, après si elle sort ses cv, au vu de la vidéo j'en suis pas convaincu, mais sans polémiquer on verra les tests et le passage au banc Wink

A+

bas pour l'instant je repare ma boite et ensuite video et banc suivron je vous tien au jus les mec je suis ouvert a toute critique pas de prob moi je repete simplement ce que l'ancien proprio me dit ensuite !!!!!!!

franchement, je te l'ai dit en direct, mais vraiment superbe et un très très beau jouet.

Profite a mort, dsolé pour la boite, mais après la renforcé sa sera mieux pour toi.

perso quand j'ai vu ce moulin dans la golf 2 il avait bien ses cv annoncé

maintenant sur la video la meme si t'en avait 500 si tu patine ca changerai pas grand chose

enfin quelqun qui a compri non mais c clair les test ne sont pas representatif "trop de patate" pour une si petite ligne droite

derniere victime pour donnèe une idèe lol !!!!! audi rs6 reprog 505cv environ

reprise en 3eme à 80 je suis devant de 3 voitures jusqu'à 240 a peu près (compteur 220 donc après????? c'est le mec de la rs6 qui me la dit!!!!) et je prècise sur trois pattes(prob d'allumage je c'est pas d'ou ca vient) elle me fait un vieu bruit de ratatouille et tourne sur 3 pattes des que je demande de la charge mais bon ce fut trop bon quand mème

WAWW 3 voitures devant en étant sur 3 patates bravo,,

oui mais j'ai du m'y reprendre a plusieur reprise les 3 reprises d'avant il ètè devant j'ètè juste a son cul mais d'un coup elle c'est mis a accèlèrè plus fort mais toujour le mème bruit par contre

le M5 pareil et M3 aussi quelque reprise et op!op!op!op! je passe devant franchement c'est trop bizard ???????

• Créer...