le_voisin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sa donne sa de se faire sucer la jambes par une tripotter de puces EN VACANCES ps: l autre jambes etait dans le meme etat maintenant sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mdrrrrr, elles t'ont pas ratésVlàààà l'orgie Ahhhhhh les Puceuses mdrrrrrrr ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 août 2008 truc de ouff kan mm !!! Mm pas je redors dans le lit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 août 2008 tout sa dans le garage le kleps de la grand a creché ladedans 2 semaines et moi quand je suis arrivé j ai du changé la batterie de la 306 mazout des bo parents elles m ont sucé le sang vla les traitements qu ont amit durant 1 semaines tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2008 putin elles t ont pas loupé! ya eu des degats pendant ces vacances lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 20 août 2008 Truc de ouf!C'est juste sur les jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est chaud.... Ca blague pas ces p'tites betes à la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 20 août 2008 oué juste sur les jambes bref j ai pas été le seul dans la maison a prendre mais c est moi qui est pri le plus cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 août 2008 degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh lui c'est la merde sa !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites