Invité Posté(e) le 20 août 2008 bonjour a tous je m'appelle romain et je suis proprio de la plus belle des petites bombinettes (comme je les appelles) La 106 s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue a toi et pour mettre tes photos tien /aide-sur-le-forum-f3/tuto-poster-une-photo-t38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 20 août 2008 Simpa ce p'tit S16! Bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu doit selectionner la taille comme indiquer sur le lien que je tes filer tu coche la cas ou ya écrit "resize image?" et ensuite tu prend la taille 640X480 P.S: belle S16, mon rêve cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Belle cte S16, elle à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore le 59 Sinon jolie voiture, a part les retros, je trouve ca domage. (ca c'est mon coter BAT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2008 a toiil faut resptecter une taille pour les photos. 800*600 maxSi tu as des soucis pour manipuler sa, je m' en occupe.Poste les photos que tu veux et je les reduirais et dernier truc, toujours cacher ses plaques. Pas que sur rds, partout. Conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et j'avait pas u les laid qsuce... Domage, sinon elle est super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jolie ta voiture mise à part les rétros et les feux lexus que je trouve horrible.Met lui donc des feux Peugeot Ecosse et elle sera magnifique ainsi que ses rétro d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation : Et j'avait pas u les laid qsuce...mdr je la connaissais pas celle là!C'est vrai que c'est dommage mais Koda je trouve que ta voiture est bien belle est tres propre! (plus propre que la mienne en tout cas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Normal, ta vu a combien tu te boufe les moucherons Assasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue a toi j'adore en noire la s16 je vois que tu as le cuir pour les retros M sur les 106 j'aime bien mais sans les clignotants!Par contre les feux pas terrible mais chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 août 2008 exellent choix de voiture j adore cette caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 la c'est la photo que j'ai prise quand je l'ai acheté,depuis exit les retros M4 que je n'aimais pas non plus.j'ai remis des origines mais en manuel que j'ai eu a 5€ la paire. j'ai encore quelque frais a faire notamment une peinture car on me la griffer a plusieurs reprise et j'ai une aile abimée a cause d'un bouffon qui a fait le malin sur l'autoroute.sinon les feux lexus me plaisent assez et surtout a ma femme moi je prefere les feux avec les cligno blanc mais bon je m'arrete pas a des details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok pour les retros, domage pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 août 2008 la plus belle des bombienttes est bien sur la 2e foto mais dans le garage et sinon bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 merci a youssTT pour les photos car il est vrai que je suis nul en pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 En noir comme ca, avec les vitres teintées ca me plait bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites